Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, novembre 10, 2011

Hibiscus rouge

…Un rayon de soleil entre deux averses sur l'hibiscus rouge…

P1380724P1380725
P1380730
P1380726P1380728
 
 
 

8 commentaires:

  1. Merci Claude , ici nous avons les nuages mais pas d'hibiscus , des clématites si tu veux .
    Bises et bon weekend
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Tes fleurs sont belles Claude j'aime cette couleur
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE bonjour
    Pour le ciel et bien je vais te le laisser
    et je vais repartir avec ces fleurs
    QUEL bonheur elles sont splendides je trouve.
    J'espère que tu te reposes et que tu vas passer une belle journée
    Je te dis à plus tard CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. Merci des passages, je viens chez vous quand je le peu...

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de te lire ...
    Je t'embrasse .
    Louise

    RépondreSupprimer
  6. CLAude impossible de passer sur tes photos du haut donc je passerai demain en espérant que je puisse y laisser un commentaire
    Je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. OUI bonne soirée à toi CLAUDE
    et je n'y arrive toujours pas
    A demain

    RépondreSupprimer