Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, novembre 07, 2011

Champignons…

La pluie et les champignons sortent...

P1380714
 
P1380715
P1380717DSC06051
DSC06053
DSC06063DSC06064
 

Je les laisse, je ne connais pas les champignons...

9 commentaires:

  1. CLAUDE bonsoir superbe tu sais si je ne trouve plus mon parapluie je passerai chez toi
    ON dirait des parapluies ces champignons
    dire que cette après-midi j'ai vu des bestioles et toi des champignons
    C'est marrant
    J'espère que tout se passe bien pour toi à ALES
    Je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. France, moi aussi, mais il faut faire attention aussi il y a les bons et les mauvais...

    Bonne nuit je ferme pour dormir...

    RépondreSupprimer
  3. Les formes des champignons sont tellement variées. Ce que j'aime aussi, ce sont leur odeur ! Celle des bois aussi... surtout après la pluie ! Et nous en avons eu !!! Merci pour cette balade en sous-bois, très jolies photos Claude ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je ferais de même, je n'y connais rien non plus.

    RépondreSupprimer
  5. On fait dans le champignon tous les deux !
    Je ne ramasse que ceux que je connais; en général chanterelles et bolets et quand j'en trouve des coulemelles.

    RépondreSupprimer
  6. Claude je viens te dire bonjour avec encore de la pluie mais tu dois être à l'abri donc tout se passe bien *
    je te souhaite une belle journée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. CLAude il fait si beau que je vais partir à la plage
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE ils sont beaux tes champignons et je connais que les cèpes aussi bisou

    RépondreSupprimer