Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, novembre 06, 2011

Le weekend dernier à Bordeaux…

LE MIROIR D'EAU PLACE DE LA BOURSE

P1380515

Saint-Emilion

P1380050
 
P1370960
 
P1370986
 
P1380067
 
P1380074
 
P1380112
 
P1380163
 
P1380174
 

 

P1380184

 

 

P1380193P1380200

Carcassonne

P1380691
 

6 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos Claude et tu avais du ciel bleu la chance
    elle devait etre grande ta cave bisou

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir
    merci pour ce petit voyage tu sais le miroir d'eau est splendide l'endroit aussi
    Je ne connais pas Bordeaux seulement sur la carte de France . Je pense que tu as pu boire du bon vin et visiter cette cave quel plaisir
    J'aimerai aussi en voir un et regarder ces gros tonneaux
    Je ne suis pas un buveuse de vin mais cela m'arrive .
    Je vois que le ciel était bien bleu aussi et tu as du en profiter en regardant tes photos
    LE MANOIR est un bel endroit et je regarde encore ces pierres que j'aime beaucoup
    Cette place me plaît beaucoup tu sais alors je la regarde. ES TU venu manger dans ce MANOIR!!!!
    Je te souhaite une belle soirée sans bouteille de SAINT EMILION
    BISE CLAUD

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE coucou
    OUI DANS LE SUD stop plus de pluie il le faut puis la vie est trop triste. NOus avons en principe
    du soleil alors qu'il repasse*
    OUI je sais bien que tu dois te lever tôt car tu as tout de même de la route pour arriver à ALES
    Alors je te souhaite une belle soirée
    CLAUDE BISOU de pluie car je vois qu'il pleut encore

    RépondreSupprimer
  4. France, je ne connaissais pas Bordeaux aussi, c'est l'occasion aussi, la visite chez ma nièce Sandra qui a quitté la région parisienne pour Talence à côté de Bordeaux.

    Oui il faisait beau et bon...

    J'ai un peu visité, mais je ne peux pas dire que je connaisse, il me faudra y retourner encore...

    Pour le vin moi aussi je ne bois pas beaucoup, juste pour les occasions...

    « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. TU as eu de la chance d'avoir du beau temps
    CLAUDE
    TU es donc revenu avec la pluie HIHIHI
    Je te souhaite une belle soirée BISOU

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE coucou
    je te souhaite une belle journée
    et je regarde l'histoire de Bellegarde pauvre gamine encore
    Passe une belle journée BISOU

    RépondreSupprimer