Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, novembre 28, 2011

Les maisons de nos villages....

 

Si vous allez dans les régions, visiter les petits villages vous verrez aussi de belles bâtisses en pierres...

 
P1390055 copie
 
P1390164 copieP1390167 copie
 
P1390175 copieP1390180 copie
 
P1390188 copieP1390191 copie
 
P1390248 copie
 
P1390334 copieP1390338 copie
 
Panorama_sans_titre1
 
Panorama_sans_titre2

8 commentaires:

  1. CLAUDE bonsoir et bien de belles photos tu as eu un superbe choix
    Des pierres comme souvent par chez nous
    C'est vrai que c'est splendide d'ici
    La vue sur la première photo aussi est très belle
    Mais c'est dans quel coin!!!!!!!!!!!! je donne ma langue au chat** ou plutôt à toi CLAUDE*
    TOUT est si vert aussi mais nous en avons eu assez de la pluie donc chez nous tout va bien encore
    Ces ruelles sont sublimes et j'adore cette petite fontaine d'eau verte
    Merci Claude je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. France bonsoir

    Sur la première photo il s'agit de « Mas de l'ancienne église »

    De « Labaume » et de « Foussargues » pour les autres photos pas bien loin d'Uzès.

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude.
    Ah, les vielles pierres ! C'est quand même plus beau que le béton, la ferraille et le verre. Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude,

    Je suis tout à fait d'accord, nos petites villages de France offrent tant à découvrir ! Merci pour ce partage... Bisous Claude, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ce petit village,les maisons de pierres ont beaucoup de style.

    RépondreSupprimer
  6. Claude c'est de belles photos et du boulot aussi toute ces pierres bisou

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonsoir je viens de terminer le repas et toi!!!!!!!
    Je pense que je vais regarder la télé puis voilà rien de plus
    PASSE UNE BELLE Soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer