Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, novembre 12, 2011

Panoramas Suisse

Quelques paysages Suisse où j'ai vécu pendant trente ans...

P1300222P1300338
 
P1300229P1300363
 
P1300247P1300250
 
P1300371P1300333
 
P1300376P1300390
 
 
 
 

23 commentaires:

  1. Claude bonjour
    Mais ces paysages sont magnifiques et bonjour ce vert *
    je pense que tu as du en profiter quand tu y habitait!!!
    Et ces maisons d'ici sont belles je trouve et je vois aussi des vaches donc beaucoup de terrain pour ces gens
    Merci CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE coucou je viens te demander ta recette de lasagnes tu peux me la donner merci d'avance et adieu le rangement
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. France

    Lasagnes

    Il faut faire une sauce bolognaise, sauce tomates, de la sauce béchamel.

    Du fromage râpé emmental, parmesan, du basilic et des pâtes à lasagnes ...

    Beurrer un plat et y déposer une couche de Béchamel, puis une couche de lasagnes, une de sauce tomate, une de sauce à la viande, parsemée d'emmental râpé feuilles de basilic. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients en terminant par de la Béchamel et saupoudrer avec du parmesan râpé.

    Enfourner à four préchauffé à 165°C pendant 45 minutes environ, pour que les lasagnes soient bien gratinées

    Attention il y a des pâtes à lasagnes qu'il faut cuire dans l'eau, voir sur le paquet...

    J'espère que cela répond à ta demande...

    Passe une bonne soirée « Bisou »

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE Merci je vais donc faire ta recette et je te dirai si cette fois ci rien n'était cramé
    Merci c'est gentil*
    Je te souhaite une belle soirée et à demain
    BON courage pour demain CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  5. Merci Claude de ton passage .
    Journée de le gentillesse , pas pour tout le monde ... Tu as été gentil avec France en lui donnant cette recette .
    Merci pour belles photos de Suisse , après trente ans l'on peut avoir de la nostalgie ...
    J'ai moi aussi cette nostalgie de pays ou j'ai séjourné et des gens aussi .
    Je t'embrasse Louise

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE bonsoir avant de passer dans la cuisine je te souhaite aussi une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Claude,

    Ces paysages verdoyants ne te manquent pas Claude ? En tout cas, ils me font penser à la Haute-Savoie que j'adore ! En ce moment, j'y vais souvent ;-) Il va falloir que je me calme un peu quand même... Mais tous ces grands espaces, c'est beau ! Gros bisous, je te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE je te souhaite une bonne journée
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  9. Excellent post, Claude !
    Que de beaux paysage, en Suisse !

    RépondreSupprimer
  10. Claude je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. CLAUDE coucou oui il faisait beau alors tu as bien raison d'en profiter
    LES Lasagnes pour demain
    Hier j'ai fait un gratin dauphinois sans fromage FLO n'aime pas trop le fromage alors c'est ainsi
    POUR les lasagnes sans fromages aussi bof ce n'est pas la même chose alors je couperai le plat et voilà
    Je te souhaite une belle soirée et bonne journée pour demain BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Je vais manger et ensuite je repars au chaud je te fais des bisous Claude

    RépondreSupprimer
  13. CLaude je passe aussi te dire bonjour
    Je devais partir mais étant malade ainsi que flo nous restons au chaud
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. France bonjour

    Tu es fatiguée, ainsi que Flo, il faut vous soigner, sortir, il ne fait pas beau et l'on est mieux à la maison bien au chaud et au sec...

    Moi je ne sorts pas, il faut bien du repos aussi...

    Bon weekend « Bisous »

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Claude,

    Je viens me ressourcer dans la beauté de ces paysages ensoleillés suisses ! Le Grau du Roi sous la pluie... un peu tristounet aujourd'hui !
    je te souhaite un bon dimanche, qui sera sans doute à rester au chaud comme aujourd'hui !
    Bisous Claude

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos sont magnifiques. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. Claude bonsoir je ne suis pas mieux mais enfin une bonne nuit et demain tout se passera mieux je l'espère
    J'ai aussi le chien aussi qui doit avoir encore une otite donc demain véto il le faut
    Comme tu le dis bonjour le temps et je me demande si demain tu verras du soleil***
    BOnne soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  18. Nath, Solange merci pour le passage. J'ai passé le weekend à la maison effectivement.

    Bonne soirée bise

    RépondreSupprimer