Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, novembre 23, 2011

Souvenir de Marie-Christine la maman de Ludivine

Morgins (Suisse) –Bruxelles (Belgique)

et retour à Sion (Suisse),

à cheval.

Récolte de fonds pour la lutte contre le cancer.

Départ : 21 septembre 2011

Durée du voyage : environ 3 mois.

Retour : environ 15 décembre

L’aventure de Ludivine, la fille d’un ami…

img_1752-copie

http://equiligue.wordpress.com/

img_1766
img_1755-copie
img_1773

http://equiligue.wordpress.com/

 

5 commentaires:

  1. Que de tristesse CLAUDE
    pour la fille de ton ami
    je vais partir voir le site mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose tu sais
    Seule rien ne sert de bouger il faut je pense se mobiliser pour arriver à quelque chose
    LE CANCER oui une maladie qui me fait si peur*
    UNe maladie qui malheureusement emporte les personnes que nous aimons nos amis............
    Je pense fort à toutes ces personnes CLAUDE
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude,

    Quelle belle initiative, courageuse aussi.
    Admirative pour cet engagement ! Face à cette maladie terrible... Je te souhaite une belle journée Claude, encore ensoleillée et très clémente pour la saison ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Claude alors tu dois te reposer tu as du faire des photos!!*J'ai aussi des photos d'UZES je devrais les montrer mais cela se fera tout doucement
    Je suis sortie un petit moment il faisait beau aujourd'hui*
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE
    BISOU ► A demain

    RépondreSupprimer
  4. CLaude avant de sortir je viens te dire bonjour
    BISOu

    RépondreSupprimer