Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, novembre 30, 2011

Tomy au jardin

Tomy aime bien monter aux oliviers... Mais pas top haut quand même...

P1390381
 
P1390382
 
P1390383
 
P1390384
 
P1390385
 

 

 

9 commentaires:

  1. CLAUDE de l'humour chez toi avec TOMY!!
    J'espère qu'il ne tombera pas en faisait le coquin
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors qu'il est beau j'adore tes photos
    coucou le chat

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour
    je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude,

    Qu'il est mignon ton chat ! Il fait l'acrobate...
    J'adore les chats alors tu penses bien que Tomy a retenu toute mon attention ! lol
    Bises et bon week-end Claude !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour Claude
    IL ne fait pas bien beau aujourd'hui
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou Claude pour te souhaiter un excellent week-end ! Oui, il s'annonce pluvieux et on ne sortira pas les appareils photo et Tomy ne fera pas de grimpette dans les arbres ! Tant pis, il faut en profiter pour se reposer. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Claude avant de fermer l’ordinateur
    je viens te dire bonsoir et bon courage pour demain matin, car je pense que tu te léves tôt encore
    Je penserai à toi car je ne me lève que vers 6.30
    Je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer