Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, décembre 30, 2011

Bonne fin d’année

Campestre et Luc la nuit…

P1400234
 
P1400225
 

Je vous souhaite une bonne fin d’année et beaucoup de bonheur pour 2012… 

 
 
 

2 commentaires:

  1. Merci Claude moi aussi je te souhaite une belle Année bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claude tu sais je ne fais rien de plus ce soir donc toi si tu fais un réveillon et bien passe une belle soirée
    Demain je serai chez ma belle-mère pour manger notre couscous et oui je suis ainsi et j'aime ce plat*
    Ce sera mon petit réveillon
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles journées en famille*
    IL fait beau en ce moment donc je pense que je serai dans le jardin plus tard
    Je te souhaite par avance une belle soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer