Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, décembre 10, 2011

Ciel en feu

Mercredi matin, 8 heures, au levé du soleil…

Bandeau 4
 

 

10 commentaires:

  1. CLAUDE coucou
    je trouve que tu as eu de la chance de voir ce paysage
    j'adore ces couleurs et je suis comme toi
    j'aime aussi regarder le ciel et les nuages
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Claude je viens te dire bonsoir
    je vais préparer les crêpes
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claude coucou je viens te dire bonsoir et je retourne faire des CD
    il le faut
    Ce matin j'étais dans le jardin et soudain je vois de loin une boule c'était un ecureuil j'ai pu faire des photos mais pas superbes pas assez de lumière bisou Claude

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau Claude ces couleurs
    je viens te dire bonsoir bisou

    RépondreSupprimer
  5. tu sais je ne vois pas souvent ton orange Claude j'adore

    RépondreSupprimer
  6. France bonsoir

    Pas de chance pour l'écureuil la prochaine fois...

    Merci, bonne semaine « Bisous »

    RépondreSupprimer
  7. Oui Flo, tu as raison un ciel pareil ce n'est pas tous les jours...

    Passe une bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  8. et oui et aujourd'hui il faisait froid et du vent aussi bisou claude

    RépondreSupprimer