Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, décembre 04, 2011

Enfin un beau dimanche ensoleillé

Quelques photos du jardin…

DSC06116DSC06152DSC06118
 
DSC06118
 
DSC06130DSC06133
 
DSC06147
 
P1390468
 
P1390484
 
DSC06115
 

Tomy vous regarde….

 
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Même pas peur Tomy ...
    Magnifiques tes photos Claude , ici il a plu une partie de la journée , mais nous manquons d'eau en Bretagne .
    Belle semaine et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE BONJOUR
    si TOMY ME REGARDE AUSSI ALORS JE VAIS FAIRE ATTENTION!!!!!!!!!!!!
    Elles sont bien belles tes photos et cette boules rouge quel bonheur
    Une envie de d’avaler de suite
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci d'être passé, je ne peux passer chez-vous par manque de temps, sitôt que j'ai un moment demain je viens vous voir...

    Encore merci de votre visite « « que les journées passent vite » » Bises...

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos,il a une belle tête ce chat.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Claude,

    Revoici Tomy et ses acrobaties ;-) Il est trop mignon ! La nature est encore très colorée, superbes tes clichés. J'aime beaucoup le soleil qui joue avec les feuilles ! Les feuilles de l'olivier aussi. Merci pour cette balade dans ton jardin Claude, bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Claude coucou
    je vais chercher FLO et je repasse
    BISOu

    RépondreSupprimer
  7. Claude re
    je viens de t'envoyer un mail mais je me demande si tu vas le recevoir
    En ce moment rien ne marche bien pour envoyer mes mails alors il faut surement patienter encore et encore
    J'ai acheté un NIKON voilà il ne me reste plus qu'a apprendre la notice LOL
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi
    Bonne soirée Claude

    RépondreSupprimer
  8. Belle série, Claude ! Comme le soleil rend la nature belle.

    RépondreSupprimer
  9. Claude je te souhaite une belle journée
    Je ne sais pas si toi aussi tu as froid mais j'ai un peu froid et les mains congelées enfin
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Un petit bonsoir en passant pour te souhaite une belle soirée à toi ainsi qu'à Tomy !
    Bises.

    RépondreSupprimer