Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, décembre 21, 2011

Levé de soleil…

Ciel rouge le matin, la pluie est en chemin…

P1390968
 
P1390991

La fin du cyprès, il a fini la tête coupée et le tronc en morceaux…

P1390996

Triste fin…

23 commentaires:

  1. j'adore la première photo Claude j'adore
    je te souhaite de belle fêtes bisou

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre arbre CLAUDE par contre j'aime ta première photo bonjour les couleurs
    C'est agréable je trouve ce genre de paysage
    Je vais manger oui je suis en retard mais je n'arrive plus à ouvrir mes blogs
    je ne sais pas ce qu'il se passe
    et s'ils sont perdus et bien je n'en ferai pas un autre non trop de travail pour rien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE je viens te dire bonjour
    et je trouve qu'il fait beau et pas froid du tout alors je serai surement dans le jardin plus tard
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. En Italie on dit: rouge de soir beau temp on espère (rosso di sera bel tempo si spera)
    Très belle photo.
    Cri

    RépondreSupprimer
  5. Merci CLAUDE de ton passage
    Je te souhaite une belle journée
    Je vais vite partir chercher le pain
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude !
    Les arbres aussi sont destinés à mourir, soit par la nature, soit par la main de l'homme.
    Ta première photo est super belle.
    JOYEUX NOEL, Claude !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas voir un arbre mourir ! qu'il soit coupé par l'homme ou bien arraché à la terre par grand vent, c'est toujours une triste fin en effet ! La première photo est superbe ! Couleur magnifique... je ne savais pas que le ciel rouge annonçait la pluie.. Je te souhaite un joyeux Noël Claude. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de vos passages, bon Noël à tous...

    RépondreSupprimer
  9. ๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩ ๑♥♥๑۩۞۩๑♥
    BONNES Fêtes CLAUDE
    ET JOYEUX
    NOËL

    RépondreSupprimer
  10. ____________☆**☆
    __________☆ * ☆* ☆
    _________ ☆♥ *☆*♥☆
    ________☆*♥ (☆) ♥ * ☆
    _______☆*♥ *(*☆*)*♥* ☆
    ______☆*♥☆*(** ☆**)♥*☆
    ___________▓▓▓_______
    _____**JOYEUX NOËL **
    ∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗*

    RépondreSupprimer
  11. HELLO CLAUDE
    De bien belle photos de la nature...
    Je te souhaite un très joyeux noël
    En fraternité

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour CLAUDE
    JE te souhaite un joyeux NOËL
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour Claude
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle soirée de NOËL
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Alors tu n'es pas seul superbe CLAUDE
    J'espère que tu profites de ta famille et que tu passes de beaux moments
    BISOU

    RépondreSupprimer
  15. CLaude je viens te dire bonsoir
    TU sais hier je suis partie voir la déco des arènes et il n'y avait plus rien
    Donc j'ai pu faire des photos de la grande roue et pas grand chose
    ENFIN je ferai mieux l'année prochaine
    Je pense que tu vas arriver alors je te souhaite une belle soirée
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Claude,
    Je te souhaite de passer un bon réveillon et de commencer l'année 2012 en super forme ! Pleins de bises Claude !

    RépondreSupprimer
  17. ╱◥◣...... ♥BISOU et bonne soirée♥
    │∩ │◥███◣ ╱◥███◣
    ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩
    │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
    ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ♥ ~
    ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼ CLAUDE

    RépondreSupprimer