Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, janvier 03, 2012

Citons




Il y a encore des citrons sur le citronnier...
En 2011 je m'en suis bien occupé, je l'ai bien arrosé avec aussi un bon engrais...
J'espère en avoir autant en 2012...

13 commentaires:

  1. *** Bonjour Claude ! C'est chouette d'avoir un citronnier qui soit encore productif en hiver !!! Il faut dire que tu t'en occupes bien !
    Je lui souhaite plein de citrons en 2012 !!!! :o) :o) :o)
    Merci pour ce partage à travers ton blog et bon mercredi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour j'dore ces arbres ainsi que les orangers je trouve qu'ils sont magnifiques
    je vois que tu retourne sur Ales et bien j'en suis heureuse pour toi
    passe une douce journée Claude bisou

    RépondreSupprimer
  3. CLaude coucou
    oui mon blog et mon café HIHIHIHI
    Je pense que ces oiseaux aiment mon café si c'est bien du café!!! car avec les dosettes je me trompe souvent
    Je bois un thé alors que je pensais boire un café et oui
    Donc demain 4 h debout et direction ALES
    je suis contente pour toi et espérons que cela continu encore et encore Claude*
    Passe une belle soirée sans oiseaux alors BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Nancy, France, Merci de passer me voir, vous êtes bien matinale, surtout Nancy...

    Demain aussi il faut que je me lève tôt, mais je ne pourrais pas passer sur les blogs avant 15 ou 16 heures, je suis passé chez France, je passe chez toi Nancy....

    Bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude et BONNE ANNEE !
    C'est marrant, j'ai un citronnier aussi qui a la même forme que le tien, sauf que le mien n'est pas aussi en forme que le tien.
    Je m'arrose, je lui mets de l'engrais, de l'antichlorose quand il jaunit. J'ai un seul citron.
    Pourtant au printemps il pétait la forme, il a fait plein de nouvelles feuilles et de fleurs, c'était un vrai régal pour les narines.

    RépondreSupprimer
  6. claude bonsoir oui et je dois lire un livre pour lundi pas cool tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. *** Un petit passage ce matin chez toi Claude, ça me fait toujours plaisir ! BISOUS et bonne reprise du travail ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. *** Bonsoir Claude ! j'espère que ta première journée de travail s'est bien passée au Lycée. Bises et repose-toi bien ! ***

    RépondreSupprimer
  9. Claude oui moi aussi je viens te dire bonsoir
    tu dois être assez fatigué alors repos pour toi et peut-être aussi un peu de télé!!!
    J'ai un peu mal au coup mais je viens d'avaler un cachet donc je vais attendre l'effet
    je te souhaite aussi une belle soirée
    CLAUDE

    RépondreSupprimer
  10. claude bonjour il n'y a pas de vent ce matin tu va bien

    RépondreSupprimer
  11. CLAUDE bonsoir
    et bien je ne suis pas venue hier PAS possible
    OUI la garrigue est superbe en plus je peux faire des photos
    tu as toi aussi été te promener et là tu te reposes
    je ne suis pas sortie j'ai tellement mal au cou
    Lundi j'irai voir le médecin et voilà
    Faut pas se plaindre et tout passera vite
    Je vais préparer les crêpes pour bientôt et la soirée commence comme toujours
    je te souhaite une belle soirée YVES

    RépondreSupprimer