Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, janvier 31, 2012

Deux photos et un montage

P1410696 P1410697
P1410696

Adobe Photoshop Eléments 9…

20 commentaires:

  1. *** Coucou Claude ! Bien fait ce montage !!! BRAVO ! C'est fou ce que l'on peut faire maintenant !!!! Merci et GROSSES BISES à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et bien bonjour tes couleurs de ce matin et cet oiseau c'est un superbe montage je trouve
    Je n'utilise pas ce logiciel je ne le connais même pas*
    Et je vais dire que c'est magnifique
    Cet oiseau n'est pas bien loin de cette lumière
    Alors attention*
    Passe une belle journée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Les belles couleurs, le montage est bien réussi.

    RépondreSupprimer
  4. CLaude je viens te dire bonjour
    je te souhaite une belle journée
    et couvre toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Claude coucou elles sont belle tes photos j'aime ton montage bisou

    RépondreSupprimer
  6. *** Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine Claude ! Gros Bisous gelés !!!! ***

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE oui il caille et bonsoir ce vent
    Je vais me chercher de la crème pour les mains j'en ai
    besoin
    Passe une belle soirée et bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Claude,

    Bien vu ce montage ! J'aime beaucoup ! C'est vraiment très réussi car c'est pas toujours évident de rendre un effet insolite et esthétique ! Bravo Claude.
    Passe un bon week-end frisquet... j'en peux plus de ce vent qui transperce !!! ;-)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE je viens te dire bonjour
    j'espère que tu vas bien
    tu te reposes peut- être****
    ICI plus d'eau donc je vais attendre que les tuyaux se réchauffent
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. CLAUDE bonjour
    OUI il fait froid encore mais je vois le soleil
    Par contre les tuyaux ici sont encore congelés donc l'eau coule
    doucement* Mais alors il faut patienter encore
    Je ne sais pas ce que tu as pu faire, mais pas de sorties il fait
    froid alors nous allons attendre les beaux jours sans vent surtout*
    Je te souhaite de passer un bel après-midi CLAUDE BISOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France je suis resté là à la maison bien au chaud...

      Ordinateur, télévision, repos, rien de plus...

      Bonne soirée "Bisous" Vivement les jours plus chauds...

      Supprimer
  11. CLAUDE bonsoir
    OUI tu as pu le voir et il n'a pas changé!!!!
    Je ne sors pas non plus ce froid est trop froid
    et j'ai déjà les mains froides à l’intérieur donc dehors je ne vais
    pas en parler ( même avec des gants)
    OUI hier je n'avais pas d'eau les tuyaux étaient congelés et les tuyaux de mes voisins viennent d'exploser
    IL y a 5 minutes j'ai eu un message téléphonique me disant
    Attention à votre compteur alors tu sais je ne vois pas ce que je peux faire pour lui il dort dehors*
    Cette femme avec deux sèche-cheveux devait en avoir assez et là je suis de tout coeur avec elle. Mais je vais penser à mes doigts encore car il a fallu que je plonge les mains dans le skimer de la piscine et là j'ai je pense la crève. Alors restons au chaud
    NON tu n'es pas le seul CLAUDE
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bises de Louise , nous sommes tous aux abris ... les oiseaux aussi car je n'en ai pas vu beaucoup aujourd'hui, et pourtant les températures sont positives depuis hier .
    Ton montage est très réussi .
    Merci et bonne soirée
    Louise

    RépondreSupprimer
  13. CLaude bonjour
    Alors es tu bien couvert!!!!!!!!!!! Car avec ce vent
    rien n'est encore bien chaud
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. CLaude je viens te dire bonsoir
    il fait meilleur c'est déjà une bonne chose
    Comment vas tu ??????????
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. CLAUDE je te souhaite
    une bonne journée
    Je vais faire le ménage ensuite je repasse bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France, tu as de l'eau ?

      Je vais te porter mon repassage...

      Non je rigole, il y a la dame que mes parents employée qui vient toujours quatre heures par semaine pour le ménage...

      Passe une bonne soirée « Bisous »

      Supprimer
  16. Claude bonsoir
    De la tresse oui tu as raison moi j'ai mangé des biscottes et du chocolat j'adore ce dessert alors j'en mange pas mal ( des biscottes)
    Je ne vais pas le lever à 7 Heures que non
    je reste au lit jusqu’à midi ensuite il faudra être rapide
    Passe une belle soirée Claude bisou

    RépondreSupprimer
  17. OUI j'ai de l'eau CLAUDE
    Pour ton repassage et bien
    NON Merci HIHIHI
    Mais tu vas y arriver je le sais
    tu as raison il faut rire
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer