Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, janvier 11, 2012

photos

Quelques photos de la journée

« 11 janvier 2012 »

P1400878

Pigne, pive…

P1400889

Foin et pain pour Maya et Ninon…

P1400913
 
P1400941

La famille de Pepito…

P1400924

Soleil et nature…

P1400964

Soleil et nature…

P1400971
 
P1400973

Maison camarguaise…

P1400944 copie
 

27 commentaires:

  1. MERVEILLEUX Claude , j'ai adoré ton reportage et tes clichés , merci .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Cher Claude ! :o)
    De bien belle photos de ce que tu as vu hier. C'est gentil de nous faire profiter de ces vues superbes !!!
    J'aime beaucoup ! et en plus le soleil t'accompagnait ! EXTRA !!!!!!!
    Merci et bon jeudi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonsoir
    je viens aussi te dire bonsoir
    Depuis ce matin les galères alors je vais partir me reposer
    Je ne peux presque pas me connecter et je n'ai tj pas de téléphone
    L'évier est bouché mais je suis là
    je vais très bien

    Tes photos sont superbes et tu sais je me doutais que tu ferais des photos de
    MAYA
    ils sont sublimes
    Je repasse demain si je le peux CLAUDE
    OUI tu as eu raison de profiter et de rester dehors avec ton soleil
    Moi j'ai eu à faire
    et ce matin en allumant l'ordi du bureau
    VIRUS voilà ma journée CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. France

    Tu peux essayer Malwarebytes' Anti-Malware je l'ai fait la semaine dernière et depuis l'ordinateur tourne bien...

    « Bisous » bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai plus de virus
    tout est ok mais il est vrai j'en avais assez
    Merci CLAUDE
    Qu'elle est belle cette maison DE Camargue j'adore cette photo
    BISOU et à demain

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour tu vois je reviens on dirait que tout se
    passe mieux ce matin mais alors j'ai froid
    Ce matin il ne faisait pas bien chaud mais tu le
    sais car tu étais debout bien avant moi
    Je t'embrasse et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Oui ce matin il ne faisait pas bien chaud, il y avait du givre sur la voiture...

      Fini les virus ?

      Deux jours tranquille, je ne sais pas ce que je vais faire encore...

      Bonne soirée « Bisous »

      Supprimer
  7. CLAude je regarde encore ta dernière photo
    et je vois bien un chien!!!!!
    OUI plus de virus pour le moment ( rire)
    Il faisait pas chaud oui même dans l'après-midi il y avait ce vent froid aussi
    Tu ne sais pas ce que tu vas faire!!!!!!!!!! et bien tu sais j'ai une petite idée
    tu devrais aller faire un tour aux compagnons du devoir
    ce n'est pas loin de chez toi et moi si je peux y aller dans la semaine ( mais je ne sais pas si ce sera ouvert pour les visites
    TU pourrais faire j'en suis certaine de superbes photos.
    je vais te laisser je vais voir pour le repas
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Claude coucou elle est belle ta famille pépito j'adore
    tu as tj de belles photo et elles sont grandes en plus
    je vais manger et je te dis bonsoir

    RépondreSupprimer
  9. Claude avant de partir manger je te dis bonsoir

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit coucou en ce dimanche soir !!! :o) j'espère que tu vas bien. GROSSES BISES CHER CLAUDE !!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Coucou j'en profite car SFR marche mais depuis ce matin rien de rien
    Donc si tu ne me vois plus tu ne dois pas te faire de soucis
    BONNE journée bisou

    RépondreSupprimer
  12. *** Kikou Claude ! :o) ta visite sur mon blog ce soir me fait plaisir ! :o) bonne soirée à toi aussi ! :o) BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. Claude j'en profite d'être connectée pour te dire
    bonsoir

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit coucou en ce mardi matin ! :o) BISOUS et bonne journée Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. Claude je viens te dire bonjour je pense que je suis
    de retour bisou

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Claude,
    Voici de belles photos de la nature en hiver ! Elle a tant à raconter sous le soleil pâle !
    Un bon moyen de se ressourcer et de se retrouver sereinement avec soi-même !
    Je vais mieux, merci Claude de ton gentil message. En tout cas, très heureuse d'être de retour chez moi. :-)
    Je t'embrasse, bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  17. *** Coucou Claude ! J'ai vu que ce soir sur France 3 il y a "Des racines et des Ailes" sur la Camargue... je penserai à toi en regardant cette émission. BISOUS et bon mercredi à toi Claude !!!! ***

    RépondreSupprimer
  18. *** Petit bonjour amical en passant, je te souhaite un bon jeudi !!!!! et t'envoie des bisous Claude !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  19. Claude bonsoir je pensais être venue te voir ce matin!!enfin
    Alors tu va surement regarder la télé et ensuite te reposer
    Je ne sais pas ce que tu as pu faire dans l'après-midi
    mais j'espère que
    tu vas bien
    Hier as tu regardé Des Racines et des AIles
    il y avait la Camargue
    C'était une Emission magnifique que je regarde souvent
    Je te souhaite une belle soirée BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France je vais bien, mais quand je rentre du boulot je suis un peu fatigué, il y a du travail, mais le plus dur est de rester droit des heures...

      Le soir je me couche tôt, hier j'ai regardé la partie de l'émission qui se déroulait en Camargue, mais j'ai enregistré l'émission, je la regarderai quand je pourrais...

      20 h 55 je ne vais pas tarder à dormir...

      Bonne nuit « Bisous »

      Supprimer
  20. Je viens te dire bonsoir Claude et je vais regarder mes verbes bisou

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont super belles, tes photos, Claude !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. Merci et bon weekend Claude .
    Bisous de Louise

    RépondreSupprimer
  23. Claude je viens te dire bonsoir
    Demain tu pourras te reposer et dormir tardivement
    J'espère que tu vas bien!!!!!!!!
    Bonne soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer