Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, janvier 22, 2012

Samedi sur la plage…

Hier samedi, j'avais envie de bouger, il faisait beau alors, je suis allé direction les plages...

Sur la plage, il y avait du vent, mais le sable n'était pas soulevé sur une grande hauteur, qu'une dizaine de centimètres, il ne faisait pas bien chaud, mais c'était supportable.

Je suis resté bien deux heures trente, sur la plage de l'Espiguette. Il y avait un peu de monde, des promeneurs, des amoureux, des couples, des promeneurs de chiens et des solitaires...

J'aime aller sur cette plage, promener, mais je préfère y aller l'été pour prendre le soleil et un bon bain de mer...

Je vous montre une petite partie des photos que j'ai pris...

25 commentaires:

  1. Claude bonjour
    OUI j'aime aussi partir me promener à la plage surtout lorsqu'il y a du soleil
    Pour le vent et bien que faire car nous en avons assez souvent je trouve
    Mais lorsque tu es sur place tu marches et tu regardes rien de plus
    C'est un grand moment de détente et prendre l'air fait un bien fou.
    Je te souhaite un beau dimanche Claude je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Me voilà, je suis resté sur la terrasse aujourd'hui, il a fait très beau et bon, maintenant le soleil se cache derrière les pins...

      Tu as bien raison il faut bien prendre le temps comme il vient, il y avait du vent, mais cela était supportable et j'ai passé un très agréable après midi...

      Voilà le weekend ce termine, demain levé 4 h, encore 2 semaines puis 15 jours de vacances...

      Merci bonne soirée « Bisous »

      Je vais passer sur les blogs maintenant dire un petit bonjour aux amis bloggeurs...

      Supprimer
  2. Claude coucou tu sais j'aime bien aussi venir me promener à la plage
    c'est trop sympa
    il y a longtemps que je ne suis pas venu à la mer
    et ce soir je suis angoissé demain le Bepc blanc
    mais je vais faire ce que je peux bisou

    RépondreSupprimer
  3. *** Hello Claude !!! Que tes photos de cette plage sont belles ! La mer je l'aime aussi en hiver, je trouve qu'elle est différente, elle est plus intime, plus pudique, moins touristique .... bien couvert, on peut y rester un bon moment et admirer ! Merci et je t'embrasse Claude !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE je passe te dire bonsoir
    Alors ta journée était comment!!!!
    c'est drôle je trouve il ne fait pas froid et je vois
    déjà des amandiers en fleurs incroyable je vais dire
    Je te laisse je vais donc préparer le repas
    BISOU et bonne soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau de voir la mer sans glace à ce temps-ci de l'année. Les photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  6. *** Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne journée ! BISOUS CLAUDE ! ***

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE bonjour
    et bien je viens de rentrer c'est dommage tu serais venu alors
    je pense que tu es parti faire un petit tour!!!!
    Quand tu es libre tu me le dis et nous pouvons partir faire des
    photos si tu le désires
    IL fait si beau et aujourd'hui encore plus
    TU vois là je vais ressortir avec flo pour ses dents ( ses agues)
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France je ne suis pas allé bien loin, juste là sur la route de Sauves, je ne sais pas si tu connais le centre équestre , j'ai marché dans la garrigue... j'ai pris quelques photos, je ne les aie pas encore vues...

      Généralement je suis libre le mercredi après midi, le samedi, le dimanche et bientôt il y a les vacances de février...

      Passe une bonne soirée « Bisous »

      Supprimer
    2. NON je ne connais pas ce centre
      alors je vais le découvrir chez toi
      OUI bientôt les vacances tu as raison nous irons faire des photos
      si tu veux bisou

      Supprimer
  8. Je viens te dire bonjour aussi CLAUDE et pour mon brevet il faut attendre
    maintenant les notes j'ai fais mon max voilà
    je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flon bonsoir

      Attendons les notes, alors...

      Passe une bonne soirée bise

      Supprimer
  9. *** Passe une bonne journée Cher Claude ! Bises à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. *** Bonne fin de semaine à toi Claude ! Bises blogosphèriques !!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Claude je te souhaite une bonne journée
    MAIS je pense qu'elle sera sous la pluie
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Je suis comme toi, Claude, je préfère la plage l'été à l'hiver sur la plage.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  13. laude bonsoir
    OUI je vais bien tu sais je suis sortie
    je suis partie sur Paringnargues je voulais faire des photos du moulin que je n'ai pas trouvé
    J'ai pourtant fait 10 kilométrés si si sur les caillasses mais non il aurait fallu que j'en fasse encore un peu plus
    Alors ce sera pour une autre fois
    J'ai un mal de jambe à gogo
    je me repose maintenant
    Je t'embrasse
    Pourtant j'avais l'article qui est passé sur le Midi libre
    ils se sont trompés j'en suis certaine rire encore

    RépondreSupprimer
  14. CLAUDE oui tu as raison qu'il fait froid
    et ce vent et là je pense aux personnes qui dorment dehors
    enfin la tristesse
    Je suis d'accord pour partir visiter le Gard il y a des coins qui ne sont pas bien loin et que tu ne connais peut être pas et moi non plus
    Je ferme l'ordi donc bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France

      Oui merci, bonne nuit, je vais dormir, demain levé 4 heures "Bisous"

      Supprimer
  15. Bonsoir Claude,
    Je reconnais bien la plage de l'Espiguette... j'aime beaucoup m'y promener aussi ! Beaucoup de charme et de jolies couleurs ! Un bon bol d'air et de la marche, rien de tel pour passer un bon moment !
    Bonne semaine à toi aussi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. *** Un petit bonjour en ce mardi après-midi ! :o) Froid mais pas encore neige sur Paris ! :o) ... affaire à suivre ! :o) BISES et bonne journée à toi Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  17. Claude coucou
    avant de partir chercher FLO je viens te dire bonjour
    TU as vu notre neige lol

    RépondreSupprimer
  18. *** Un petit bonsoir et surtout UN GROS BISOU !!!!!! Bonne soirée Claude ! ***

    RépondreSupprimer