Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, février 10, 2012

Flamant rose

Flamant rose avant les grands froids...

P1410811
 
P1410842
 
P1410866
 
P1410890
 
P1410940
 
 
 

13 commentaires:

  1. Toujours magnifiques ces flamants roses ! Je ne m'en lasse pas. En ce moment, il y en a beaucoup à l'entrée du Grau du Roi, sur l'étang, où une partie n'est pas gelée !
    Ta dernière photo, j'adore... la couleur des ailes de cet oiseau... son envol... superbe !
    Bonne journée Claude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nath

      A la tv j'ai vu qu'il y avait des flamants qui sont morts de froid...

      Bonne journée

      Supprimer
  2. Claude tes oiseaux sont trop beaux et celui en vol je l'adore bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour
    Merci pour tes photos elles sont si belles
    La dernière est extra l'oiseau en vol part rejoindre ses amis
    TU l'as bien eu j'adore son allure et les couleurs quel régal!!!
    J'ai aussi des photos mais elles passeront plus tard
    Puis nos filaments sont si beaux ils doivent rester ici avec nous
    Merci pour ton partage
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. *** Bonjour Claude ! Merci pour ces magnifiques photos des flamants roses et GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Claude je passe te dire bonjour
    Passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude,

    Heureusement que le redoux pointe son nez, les pauvres flamants ont bien souffert de ces grands froids !
    Je te souhaite une belle journée Claude !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Claude coucou je viens de me reposer je me sens mieux sauf ce temps du n'importe quoi encore
    alors tu es dans la cuisine et bien tu as raison tu aimes la cuisine et tu adores faire des gâteaux aussi
    Je sens l'odeur d'ici
    Flo aussi est un peu malade mais il va mieux que moi
    Nous faisons des révisions et oui même en vacances c'est ainsi encore*
    Si tu veux et si tu veux faire une ballade pendant ces vacances et bien je suis d'accord
    Mais pour aller où !!!!!!!!!!!! je vais y réfléchir
    Là je vais prendre un cachet j'ai mal à la tête encore et j'ai chaud ce qui n'est pas bien normal*
    Tu es sorti faire un tour ce matin où as tu été alors!!!!!!!!!!! TU as peut être aussi pu faire des photos*
    Ce qui serait sympa ce serait de voir un moulin à huile non!!!
    Mais je ne sais pas si à Saint Cezaire il existe toujours et si nous pouvons le visiter et faire aussi des photos
    Je vais le regarder plus tard sur Internet
    Sinon il y a la bastide mais je ne sais pas ce nous pourrions photographier
    es pies peut-être!!!!!!!!!!! Je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France il te faut du calme et du repos, puis tout ira mieux, en plus si le temps se réchauffe se sera le bonheur...

      Ce matin je ne suis pas allé bien long, juste là aux Gardies, il y a quelques commerces et une boite aux lettres, j'avais une lettre pour Pole Emploi à Bordeaux a poster... Puis je suis rentré, pas par le plus court, mais par des chemins de quartier...

      Oui pour la balade, quand tu iras mieux et un jour qu'il fait bon... Il faut voir où...

      La bastide je ne connais pas, mais toi tu y vas souvent... Des moulins il y a les moulins de Calvisson... Je vais regarder sur le net, faire des recherches de visites dans la région....

      Merci, passe une bonne soirée, les Kouglofs sont cuits... « Bisous »

      Supprimer
  8. Bonjour Claude.
    C'est triste car j'ai vu à la télé que beaucoup sont morts à cause de la froidure.
    Ce sont de beaux volatiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude merci des visites...

      Oui j'ai aussi vu un reportage à la télé, cela devrait aller mieux, il fait moins froid, il y a le soleil et les températures ne vont pas sous zéro la nuit...

      Merci bonne soirée

      Supprimer
  9. CLAUDE coucou
    Les moulins de Calvisson oui ils sont sur ma clef USB encore
    Je me demande si je vais enfin les montrer mais il serait temps*
    Mais ce qui serait sympa est de voir un moulin au travail pas au repos lol
    ET où je ne le sais pas encore mais je regarde
    TU as déjà pu voir les moulins de Calvisson je pense!!!!
    J'y suis allée plusieurs fois en hiver
    A Sommières il n'y en a pas mais je n'en suis pas encore certaine*
    Je vais le vérifier alors*
    Les Kouglofs sont bientôt dans ton estomac alors!!
    tu as bien raison car ils sont si bons j'ai pu tester ton kouglofs*
    Et ta recette doit être magique je pense*
    TU sais je ne fais pas souvent des gâteaux ( des tartes aux pommes mais rien e plus) par contre des crêpes à gogo et même des gaufres j'adore les gaufres
    Alors je reste dans la simplicité et toi dans le compliqué avec tes gâteaux d'Alsace
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit bonsoir chez toi Claude !!!! Je t'envoie plein de petites bises parisiennes pour que tu passes une bonne soirée ! :o) Ciao !!!!!! ***

    RépondreSupprimer