Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, février 28, 2012

L’amandier, l’avion et la lune…

P1440514 copie 1
 

Un petit montage photos de saison…

P1440479

Iris sauvage

11 commentaires:

  1. *** Coucou Cher Claude !

    Superbe cette photo qui rassemble l'amandier, l'avion et la lune !!!! J'aime cette originalité !!!

    Et l'iris sauvage est de toute beauté !!!! Merci et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour je vois une fleur d'amandier si je ne me trompe pas
    ELLE est magnifique ta photo et cet avion qui passe!!!!!!!! QUEL régal
    J'aime aussi les iris sauvages que je vois chez ma belle mère
    Je repasse je dois sortir je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Claude coucou elles sont belles tes fleurs
    j'aime bien les iris aussi bisou

    RépondreSupprimer
  4. *** Petit coucou amical en ce début de journée ! GROS BISOUS CLAUDE !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude !
    Ce montage me plait bien ! Ces trois éléments s'associent à merveille ! Un petit air futuriste dans la nature et la lune si mystérieuse !
    Encore une belle journée nous attend... on a beaucoup de chance !
    Je te la souhaite douce et belle.
    Bises Claude :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour CLAUDE
    tu es surement sur ALES et tu as aussi le soleil
    Qu'il fait beau encore c'est un régal
    Par contre en mai je me demande comment sera notre ciel****** Nous allons crever ( rire)

    PASSE UNE BELLE JOURNEE CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  7. http://dominique-rolland.blogspot.com/
    Si tu ne sais pas quoi faire
    UN Nouveau blog a découvrir
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. *** En cette fin de semaine je viens te saluer ! :) GROSSES BISES à toi Cher Claude ! :) ***

    RépondreSupprimer
  9. Originale la première photo et les fleurs sont magnifiques.

    RépondreSupprimer