Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, février 20, 2012

Petit voyage…

300 km et voilà Cagnes-sur-Mer et quelques jours de vacances ici…

 

Le voyage

P1420954 P1420964
973 P1430054
P1430109 P1430170
P1430191
P1430251

Enfin arrivé… La suite demain….

12 commentaires:

  1. *** Hello Claude ! Merci de nous faire participer à ton voyage, j'aime prendre la route de cette façon !!! :o)
    Sympas tes photos !!!
    Encore merci et bonne chandeleur ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Claude , le ciel est bleu tout va bien .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Claude !
    Tu nous emmènes avec toi... cool !
    Bon, j'attends la suite de la visite et des balades...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU CLAUDE et bien superbe je trouve puis tu vas voir des belles choses
    Je ne connais pas du tout cet endroit mais je sais qu'il est superbe
    Merci pour toutes ces photos c'est extra*
    Passe alors de bonnes vacances CLAUDE et la suite chez toi alors
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous et toutes a plus tard merci "Bisous"

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE alors profite en pour nous

    tu sais je dois faire deux codes pour valider mes commentaires
    et pour moi c'est un peu chiant
    car je n'y arrive pas du premier coup
    je pense que tu es sur la nouvelle version c'est pour cela lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Tu sais je dois faire deux codes pour valider mes commentaires »

      Je ne sais pas pourquoi il y a deux codes, j'ai changé un paramètre, dit moi si cela a changé.

      Merci de tes visites...

      Supprimer
  7. CLAUDE coucou ici il fait très beau mais là où tu es il doit aussi
    faire soleil
    Alors tu en profites bien d'accord
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE je suis un peu paumée je ne trouve pas tes dernières photos lol et tj ces codes lol

    RépondreSupprimer