Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, février 17, 2012

Petite balade…

Parignargues est une commune française, située dans le département du Gard et la région Languedoc-Roussillon.

Ses habitants s'appellent les Parignargois et Parignargoises.

8 commentaires:

  1. Claude et bien dire que j'y suis allée par les petits chemins et je vais dire que j'ai marché aussi sans le trouver
    Mais par où es tu passé!!!!!!!!!!! je veux bien le savoir
    Elles sont si belles tes photos j'adore les moulins
    Ce partage est sublime CLAUDE ET je vais y retourner c'est certain
    Pourtant de loin je voyais les taureaux mais de loin car je n'en pouvais plus de marcher sur ces cailloux
    Merci CLAUDE
    JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. claude coucou j'adore la meule et je ne connais pas ce coin
    mais tes photos sont trop belles j'irai aussi le voir bisou

    RépondreSupprimer
  3. tu sais il faut écrire deux codes pour les commentaires c'est pas pratique

    RépondreSupprimer
  4. Ça me rappelle le moulin de Daudet que j'ai visité il y a longtemps.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude
    de magnifiques photos du moulin de Parignargues: merci pour le partage...
    je te souhaite un bon dimanche
    En fraternité

    RépondreSupprimer
  6. *** Un petit passage chez toi agrémenté d'un petit bisou Claude ! Merci pour ces belles photos !!!! j'aime beaucoup !!!!!!! Bonne fin de week-end à toi ! ***

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claude,

    J'adore ce diaporama... j'ai eu l'impression d'être dans ce moulin !
    La balade doit être belle pour s'y rendre. Il y a t'il des petits chemins autour pour marcher ?
    C'est très apaisant de regarder toutes ces pierres, de découvrir un escalier et d'imaginer la vie dans ce moulin lorsqu'il était en activité !
    Merci pour ce partage Claude.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE coucou
    alors que fais-tu de beau en ce moment!!!!!!!!
    TOUT va bien CLAUDE ?
    J'espère que tu vas bien CLAUDE
    Un peu de vent encore ce jour mais il ne fait pas trop froid
    Je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer