Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, mars 29, 2012

Au jardin

 

Au jardin, il y a du jaune (pissenlit, Forsythia, tulipe) et du violet-rose (lilas, arbre de Judée et autres dont je ne connais pas le nom)

P1460953
P1460961
 
P1460967
P1460972
 
P1470073
P1460963
 
P1460997
 
P1470011
 
 

17 commentaires:

  1. Claude coucou je vais laisser flo ensuite je repasse nous avons les mêmes plantes bisou

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est bon et beau le Printemps ...
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Belles couleurs de printemps, Claude !

    RépondreSupprimer
  4. Claude coucou et bien que de belles fleurs ce jaune est
    magnifique comme quoi il fait beau chez nous par contre il faut de l'eau
    tout est si sec
    je vois déjà du lilas et j'aime cette couleur
    Là il y a du vent mais il fait bon
    Passe une belle journée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonsoir qu'elles sont belle toutes tes photos et ces couleur
    aussi j'adore bisou bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude,

    Je reconnais quelques fleurs de mon jardin notamment celles de l'arbre de Judée !
    Que ça fait du bien de voir la nature s'éveiller ! Et les petits oiseaux chantent...
    Bon week-end Claude !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Claude je viens de rentrer et qu'il fait chaud
    Je me demande comment sera le mois de MAI
    mais enfin à voir encore!!!!!!!!!!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonsoir
    Je viens de lire ton message donc pour ALES tout est terminé!! j'espère que tu vas
    retrouver autre chose CLAUDE
    OUI il faisait chaud mais ce matin, il y avait pas mal de vent puis il s'est calmé*
    Par contre dehors oui mas à l'ombre il le faut sinon impossible de rester au soleil*
    Je te souhaite une belle soirée Yves

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Pas grave une petite confusion...

      Bisous bonne nuit bon dimanche

      Supprimer
  10. Claude coucou et non YVES
    alors la forme!!!!!!!!!!! pas mal de vent ce matin mais enfin il va bien se calmer!
    je me suis levée tardivement alors je passera sur les blogs p;us tard
    ce n'est pas important
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit coucou en ce dimanche soir ! :) Merci pour ces très belles photos de fleurs !!! :o)
    j'espère que tu as passé une agréable fin de semaine ! GROS BISOUS CLAUDE ! :) ***

    RépondreSupprimer
  12. Claude je viens de rentrer je suis partie ce matin bien tôt faire des photos à la bastide
    je pensais voir une grenouille mais non un canard RIRE
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. France bonsoir

      As-tu fais de belles photos ?

      Moi, j'ai quelques photos d'hier que je dois voir encore...

      Passe une bonne soirée bonne nuit « bisous »

      Supprimer