Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mars 27, 2012

Lune le 27 mars 2012

Masque d'étoiles créé par DeepSkyStacker

Le 26 et 27 mars 2012, au soir, le croissant de Lune se situe juste en bas à gauche de l'étincelante Vénus.

 
 
 

7 commentaires:

  1. *** Coucou Claude :o) !

    J'adore regarder le ciel à travers tes belles photos !!!!

    Merci pour ce magnifique partage et bonne journée à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait la même photo que toi !!! le croissant est magnifique et Vénus étincelante comme tu dis .
    Merci Claude et belle journée
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. CLaude bonjour
    j'adore tes photos et j'aime aussi regarder la lune
    et les étoiles
    c'est magique je trouve
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Hello Claude !

    J'ai regardé la lune et Vénus ce soir là ! J'ai même pris le pied et l'appareil photo mais celles-ci ne sont pas très nettes ! Ton cliché est bien réussi !
    En tout cas, beau spectacle !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit bonjour en ce jeudi matin ! :) GROSSES BISES CLAUDE !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    TOUT va bien!!!!!!!!!!!
    Passe une belle soirée ► bisou

    RépondreSupprimer