Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, avril 06, 2012

AVA

Une photo de la petite dernière de la Famille « AVA »

Ava Avril 2012

21 commentaires:

  1. CLAude bonjour
    ELLE est magnifique cette petite puis elle a un beau regard déjà
    Donc plus tard il faudra faire attention*
    TU l'as vois souvent où elle habite loin de chez toi CLAUDE!!!
    J'aimerai bien savoir son prénom
    La famille AVA doit être heureuse
    Passe un bel après-midi CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve très belle c'est beau les bébés CLAUDE
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE bonjour
    Je viens te souhaiter une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  4. (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")

    Passe un bel après- midi

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour je viens de rentrer je suis partie sur SETE même avec le temps de ce matin
    et il ne faisait pas bien chaud et il y avait bien trop de monde aussi
    Passe une belle soirée Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. *** AVA et très belle !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour cette superbe photo !!!! et bon lundi de Pâques ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  7. *** Petit coucou en ce mardi matin Cher Claude ! :) GROSSES BISES !!! ***

    RépondreSupprimer
  8. Claude je viens de rentrer je suis partie me balader
    IL n fait pourtant pas beau et j'ai du attraper froid aussi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. *** Petit bonjour en ce mercredi matin ! :) GROSSES BISES et meilleures pensées amicales Cher Claude ! :) ***

    RépondreSupprimer
  10. Comme elle est jolie ! Elle semble être très éveillée...
    Beaucoup de bonheur à la famille AVA et félicitations !
    Bises Claude !

    RépondreSupprimer
  11. *** Bonne soirée et GROS BISOUS Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Claude je viens te dire bonsoir
    J'espère que tu vas bien
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonsoir tu étais en Camargue !!!!!!!!!! il faisait chaud
    Et bien oui je te phonerai vendredi après-midi si tu veux!!!!!!!!!!!
    BOnne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, téléphone-moi...

      Vendredi après-midi d'accord pour la balade...

      Supprimer
  14. OK Claude je te contacte demain
    Moi aussi c'est ok pour vendredi
    j'ai pris un livre dimanche avec 180 balades vers NImes
    Bonne soirée bisou

    RépondreSupprimer
  15. *** Petit passage chez toi pour te saluer et t'envoyer des GROS BISOUS CLAUDE !!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  16. Claude bonsoir je te contacte demain matin aujourd'hui je n'ai pas trouvé le temps de le faire*
    Je te souhaite une bonne soirée BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer