Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, avril 26, 2012

Et voila…

P1490359 copie a
P1490357 copie c
 

Mon nounours, cadeau de Noël de mes parents quand j’avais 3 ou 4 ans…

Il a vieilli, perdu sa truffe, les poils sont un peu râpés, les coutures lâchent et la tête ne tient plus que par un fil...

 
 
 
 

3 commentaires:

  1. CLAUDE bonsoir je suis contente de le voir ton doudou
    Dire que je n'ai rien j'avais une petite voiture pas de peluches ni de poupées*
    Tu le gardes et tu as raison un souvenir pour toi *
    Flo a eu un petit lapin lorsqu'il a eu deux jours par la clinique donc je le garde pour lui*
    Passe une belle soirée CLAUDE bisou de nounours alors

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU CATH je suis contente de te voir chez CLAUDE
    LUI aussi passera c'est certain
    CLAUDE bonne soirée

    RépondreSupprimer