Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, avril 20, 2012

Ma production pour le weekend

P1490278

Deux Pains, deux tresses et un kouglof…

 P1490284

il y a un beau soleil avec un ciel d'un joli bleu parsemé de quelques nuages moutonneux blanc et gris, cela donne une belle luminosité que j'aime...

P1490289
 
 
 

7 commentaires:

  1. ET bien bonjour tout ce que tu viens de faire
    Et merci encore pour la tresse
    Tu en fais souvent je trouve des pâtisseries c'est superbe
    Ta soeur va se régaler et prendre peut -être des kilos aussi
    Mais ce n'est pas bien grave elle ira marcher ensuite*
    Bonne soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Je pars dimanche au pays des kouglofs et autres brioches que tu réalises avec talent et brio .
    Je t'embrasse Claude et merci pour le partage .
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. Claude ils sont beaux et ils sont bons aussi bisou

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE bonsoir je vais pas tarder à fermer l'ordi
    j'espère que tu as passé une belle journée avec ta soeur
    il ne faisait pas bien beau encore
    Mais enfin!!!!
    je te souhaite une belle soirée
    CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  5. Claude tu viens de me faire rire
    alors pas d'oeufs et bien c'est dommage tu aurais pu
    te préparer une bonne omelette!!!!
    rire
    il ne fait pas bien beau je reviens de la pharmacie FLO A UNE ANGINE NA
    DE TOUTE MANIERE LE MATIN IL NE SE COUVRE PAS ALORS OUI IL EST MALADE
    Je vais me faire un café et terminer un petit dessin bisou

    RépondreSupprimer