Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mai 01, 2012

1er mai

 

Enfin une journée agréable, j'espère que le printemps est là.

Au soleil, je suis allé faire un petit tour au jardin, voici quelques photos...

Tomy

P1490577
P1490593
P1490624P1490609

Quelques fleurs du jardin

P1490522P1490523
P1490534P1490533

La rose “du petit prince

 
 

13 commentaires:

  1. Claude bonsoir
    La rose du petit Prince oui elle est bien belle je trouve ainsi que ton chat
    J'aime beaucoup tes photos et son regard
    CHAT alors qu'il est beau
    Je te souhaite une bonne soirée BISOu

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne nuit CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claude !

    Oh !!! mais voici un beau brin de chat ! ;-)
    Ils sont heureux ces chats à vagabonder dans la nature !
    Grosses bises, bonne journée Claude !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonsoir et bonjour cette chaleur d'un seul coup je suis restée 10 minutes à attendre FLO et alors
    vite la douche
    BIsou Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin il fait bon

      Merci passe une bonne soirée "Bisous" France

      Supprimer
  5. CLAUDE premier jour
    Alors tout s'est bien passé!
    je viens aussi de regarder les annonces mais rien de bien et pas grand chose non plus
    Passe une belle soirée
    QU'il fait beau bisou

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour il va pleuvoir je pense
    je vais prendre mon pépin
    tu as raison je cherche du travail et je ne suis pas
    compiquée mais...............
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Je commence le travail à neuf heures trente, cela me change de six heures de la dernière place, mais je finis aussi plus tard seize heures quinze...

      Aujourd'hui journée peinture, j'apprends des choses, cela fait une expérience...

      Passe une bonne journée sans pluie j'espère « Bisous »

      Supprimer
  7. florian de NIMES4 mai 2012 à 17:12

    Claude je suis en repos je vais dormir bisou

    RépondreSupprimer