Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mai 05, 2012

Après l’orage…

Après l’orage que nous avons eu la nuit dernière, ce matin c’était la fête chez les escargots

  P1490980

P1490984

P1490990

P1490998

P1500028

P1500033

P1500042

P1500045

P1500054

P1500061

P1500087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne sait pas ou aller, alors il tourne…Que le chemin est long….

10 commentaires:

  1. Claude bonjour je viens voir ton escargot aussi
    oui il tourne mais il va bien retrouver la sortie rire
    Je n'ai pas vu d'escargots ce matin ils devaient être chez toi c'est certain*
    Le temps n'est pas bien agréable encore
    le vent est là et je pense que la pluie aussi
    arrive* je n'y vois plus rien*
    BISOU CLAUDE et merci pour ton TUTU

    RépondreSupprimer
  2. SI je le vois ici je lui dit de reparti te voir
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude ! :-))

    Bravo pour tes photos maccro ! C'est quand même une drôle de bête !
    enfin, qui va doux va loin... ils en font du chemin même si ça zigzague !
    Encore une journée mitigée où les escargots vont partir en balade...
    Des gros bisous et bon dimanche Claude !

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonne soirée
    Devant ou sous ton poste de télé bisou

    RépondreSupprimer
  5. SARKO ou Hollande
    donc c'est Hollande***********
    Alors je vais faire attention car demain je n'aurai peut - être plus rien à manger
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE ► coucou
    tu es de retour et tu as du aussi avoir chaud
    Peinture ce jour oui de toute manière le travail ne se trouve pas
    facilement et maintenant ce sera surement encore plus compliqué
    Il a fait chaud et beau aussi
    Le mois de MAI sera peut-être chaud il serait temps
    Mais pas trop non plus car que faire dehors!!!!!!!!!
    Je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  7. *** Un petit passage chez toi, je suis heureuse de découvrir tes dernières publications. GROS BISOUS et à bientôt Claude !!! ***

    RépondreSupprimer