Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mai 08, 2012

Baptême de la petite Ava :

Dimanche 6 mai 2012 à Nîmes:

P1500455 copie b P1500433P1500450 copie

P1500403

20 commentaires:

  1. *** Coucou Claude !!! :o)

    Comme Ava est belle !!!!!
    Ce baptême est une belle étape dans sa vie !!!!

    Merci pour ce partage et GROS BISOUS CLAUDE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. CLaude bonjour et bien tu as du passer une
    belle journée elle est splendide
    Et maintenant tu vas encore en profiter je pense*
    FLo n'est pas baptiser c'est un choix*
    Mais ce qui est superbe c'est que vous deviez être réunis dans la joie et
    le bonheur aussi
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. tu as encore ces codes enfin je viens d'y arriver mais j'ai du essayer plusieurs fois bisou

    RépondreSupprimer
  4. NON plus de codes superbe
    Bonne journée Claude

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE je te souhaite une belle journée
    le temps devient gris bisou

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE coucou alors la peinture encore et encore
    Au moins tu as du travail c'est ça l'important
    Je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du travail mais j'ai moins de temps libre pour les balades et les photos "Bises"
      Passe une bonne journée, tu dois être en cours bise, je vais partir pour le lycée, je commence à 9 h 30...

      Supprimer
  7. Passe alors une belle journée CLAUDE
    IL fait si chaud encore
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Claude je viens te dire bonsoir je ferme l'ordi
    j'espère que ta journée s'est bien passée
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Encore de belles photos !

      Passe une bonne nuit « Bisous »
      Merci

      Supprimer
  9. Quel beau bébé ! Ava est magnifique et de beaux moments partagés !
    Bonne soirée, bises Claude !

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. France, bonjour

      Pas de nuages, il fait beau, j'espère que le week-end aussi soit beau...

      Que le temps passe vite, passe une bonne journée à ce soir « Bisous »

      Supprimer
  11. Il a fait beau et trop chaud je trouve, mais il va falloir s'y habituer
    Pas simple je trouve et plus ça va moins je supporte cette chaleur
    Passe une belle soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  12. je viens te dire bonsoir j'étais chez un pot

    RépondreSupprimer