Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mai 19, 2012

Le grand saut...

Après midi 18 heures, sur la terrasse je jardine, un avion attire mon attention, je saute sur mon APN et voilà le résultat...

P1510143 P1500924
P1500925_modifié-1
P1500997
P1510012_modifié-1
P1510019_modifié-1
P1510044P1510135
P1510177 P1510185

Sorti du train d'atterrissage et retour sur le plancher des vaches...

 
 

12 commentaires:

  1. Et bien CLaude bonjour tu as eu raison de faire ces photos j'adore j'adore
    puis bonjour ce bleu aussi
    Je repasse ce soir je vais partir voir ma mère ensuite faire un tour sur Montpellier bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France passe une bonne journée, à ce soir "Bisous"

      Supprimer
  2. je viens de rentrer il ne faisait pas bien beau
    et ce vent rien de bien agréable mais je suis sortie faire une
    petite balade avec un gilet bien entendu et demain la pluie sera
    avec nous alors nous devons patienter pour revoir notre soleil
    Je te souhaite une belle soirée Claude BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claude je ne vois pas grand chose les lettres sont si petites

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour non bonjour le temps et la pluie arrive je crois
    de toute manière il ne fait pas bien beau et demain le même temps
    Maussade encore
    passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  5. Claude, bonjour !

    Bien saisi cet instant vol mécanique et humain !
    Bravo !
    Je ne crois pas qu'aujourd'hui, l'opération se renouvelle, vu le temps mouvementé que nous avons !
    Bon dimanche quand même !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonsoir Claude
    avec du mauvais temps encore
    mais pour le moment pas de pluie
    j'espère que tu vas bien!!!
    Passe une belle soirée et je vais dire
    ALLEZ MONTPELLIER

    RépondreSupprimer
  7. Dimanche matin.

    Un coup de tonnerre et ma box a grillée...

    Nouvelle box et nouvelle installation...

    Tout a semble ok donc je passe vous voir bientôt...

    RépondreSupprimer
  8. Claude je vais me coucher je suis vannée
    je t'embrasse et j'espère que cette nouvelle BOX marche bien
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Claude je te souhaite une belle journée avec un parapluie je pense encore
    aujourd’hui
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Belles prises sur le vif, Claude, Bravo !
    Quel beau ciel bleu !

    RépondreSupprimer