Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, mai 25, 2012

Nouvelle plantation

 
P1180822 P1180939 P1210202

Après l'hiver rigoureux que nous avons eu, beaucoup de mes plantes de la terrasse, qui me donnaient de jolies fleurs ont périe par le gel...

P1020319 P1030513 P1040683

Mon nouveau hibiscus que je suis allé acheter la semaine dernière...

P1510192 copie

5 commentaires:

  1. C'est avec de la pluie
    que je passe te dire bonsoir
    CLAUDE
    Passe une belle soirée BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour alors tu viens de planter des tomates et bien il suffit d'attendre
    la première fois que j'ai fait un potager c'était l'année de la canicule alors pas de légumes dans mon assiette
    mais je trouve que c'est extra d'en faire un
    Je pense que je recommencerai en septembre juste pour le fun
    NON je ne vais pas balader j'ai mon cousin qui ne devait pas venir
    chez moi ensuite il part en Espagne pour une semaine*
    Bonjour la flotte hier tu as raison et sur un vélo pas la peine
    Je te souhaite une belle journée Claude bisou

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui Flo c'était mais belles fleurs, elles ont gelées en février...

      C'est ma faute, j'aurais dû les rentre...

      Supprimer