Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mai 29, 2012

Quelques fleurs du jardin…

P1510401
P1510404
P1510406
P1510409
P1510363 copie
P1510364 copie
P1510367 copie
P1510368
 

18 commentaires:

  1. CLAUDE tes bleuets sont magnifiques j'ai pu aussi en photographier
    J'adore ces fleurs et bien entendu cette couleur bonne soirée BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour oui je sais bien rien n'est simple et surtout ces souvenirs
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France...

      Bonne journée à ce soir "Bisous"

      Supprimer
  3. je viens te dire bonsoir CLAUDE
    et j'espère que tu vas mieux et demain sera un autre jour
    Passe une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  4. je viens te dire bonjour Claude
    et je vais me faire un café
    Passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Ciel bleu, une bonne température, surement une belle journée...

      Oui un café aussi, pour commencer la journée, puis dernier jour au lycée Philippe Lamour.

      A ce soir "Bisous"

      Supprimer
  5. je viens de rentrer et vite je vais boire bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison de boire, il le faut bien avec cette chaleur...

      Supprimer
  6. Claude je me sens même mal il fait trop chaud
    je ne suis pas restée des heures dehors
    là j'ai mal à la tête bonjour la chaleur
    Je n'ai plus de courage du tout ce soir
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE bonjour toi aussi passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour
    je te souhaite une belle journée
    il fait gris mais tout est bien sympa au moins nous pouvons respirer
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonsoir je suis restée là aussi mais je suis allée chercher flo et j'ai failli avoir un accident je ne peux pas regarder à droite lol
    demain je vais passer une radio et garder la minerve en voiture me gêne aussi
    Mais je vais encore assez bien enfin
    Je ne sais ce que je dois faire demain
    médecin et radio
    Passe une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies fleurs, merci :-)

    Bonne soirée Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer