Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mai 22, 2012

Soleil

Depuis quelques jours nous avons la pluie

DSC06244DSC06242

 

Enfin sur le soir, les nuages se déchirent et laissent passer les rayons de soleil.

DSC06254DSC06255

DSC06256DSC06258

Cela fait plaisir, j’espère que demain nous aurons le beau temps

image

Mais ce n'est pas gagné...

4 commentaires:

  1. CLAUDE bonsoir oui de la pluie et demain
    du vent en plus
    Je te souhaite une belle soirée
    en espérant que le soleil repasse chez nous
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. je viens te dire bonjour oui je suis déjà debout
    et toi pas encore
    je te souhaite une belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me lève à 7 heures, pour aller au travail à 9h30 cela suffit, tu dois aussi aller accompagner Flo au collège. Puis tu es une lève tôt...

      La journée appartient à ceux qui se lève tôt...Bonne ballade "Bisous"

      Supprimer
  3. Enfin aujourd'hui une belle journée, avec du mistral, pas trop fort, un beau soleil et une température agréable...

    Bonne soirée à tous...

    RépondreSupprimer