Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 24, 2012

Ânes

P1520980
P1520983P1520984
P1520962
 

Un ânon et sa maman…

 

29 commentaires:

  1. Claude bonjour et merci pour tes superbes photos qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqququ'ils sont beaux le petit est sublime mais tu le sais déjà
    Bonne journée Claude bisou

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce petit et sa maman Claude tu as de la chance de les voir bisou

    RépondreSupprimer
  3. Adorable et joueur ...
    merci Claude et bon dimanche .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te dire bonjour en regardant tes photos bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. je viens te dire bonjour Claude avec notre chaleur encore ce matin
    passe une belle journée BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude.
    Que de jolies photos attendrissantes. J'adore les ânes.
    J'ai pensé à toi le 14, je suis passée pas très loin de Nîmes. J'aurais bien voulu aller voir les arènes et la Maison Carrée, mais malheureusement pas assez de temps.
    Un peu déçue par la visite du Pont du Gard, j'expliquerai cela dans un post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude bonjour

      Pour la Maison Carrée et les Arènes ce sera pour la prochaine visite de la région...

      Peut-être une rencontre aussi...

      Ici il fait très chaud, il y a les cigales depuis quelques jours...

      Bonne soirée merci...

      Supprimer
  7. Claude je passe te dire bonjour
    il fait bon ce matin et je vais partir faire
    des courses
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Oui le matin il fait bon, mais actuellement il fait bien chaud, je reste dedans, les volets en espagnolette comme on dit pour garder la fraîcheur...

      Passe une bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Flo bonjour

      Tu as bien raison de t'amuser et je pense que tu dois t'amuser sur l'ordinateur, il fait si chaud dehors...

      Moi je suis dedans, les volets en espagnolette comme on dit pour garder la fraicheur.

      Bon jeux, bonne soirée bise

      Supprimer
  9. CLAUDE les volets en espagnolette c'est marrant et des castagnettes aussi

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonne soirée
    je ne vais pas tarder et tu sais il n'y a rien de plus ce soir à regarder
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si tu es levé mais ce n'est pas grave je viens te
    dire bonjour Bisou Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France je suis levé à 8h:20, même que je suis au travail depuis 2h

      Merci à toi, passe une belle journée "Bisous"

      Supprimer
  12. je viens te dire bonjour et je vais réviser un petit peu de demain brevet bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo bonjour

      Je pense que tu as bien révisé et que maintenant tu te reposes devant un jeu.

      Passe une bonne soirée, au lit tôt pour être en forme demain...

      Bon courage et je te dis un bon M.... pour demain...

      Bises...

      Supprimer
  13. CLAUDE coucou tu as raison moi aussi je suis à l'intérieur
    tout à l'heure je suis partie à la chasse aux cigales
    pas simple car dés que tu avances elles restent muettes et alors il te faut regarder encore et encore
    et avec la couleur de l'écorce j'ai eu du mal
    Mais il y en a une qui a du avoir peur donc elle est partie en haut d'un arbre mais j'ai pu la repérer
    La photo plus tard
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  14. Claude bonjour c'est le jour J pour Florian
    je termine le café et hop en avant
    je te souhaite une belle journée BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      J espère que tout s'est bien passé pour Flo...

      Trois goûtes et il fait encore bien chaud...

      Bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  15. Je suis rentré et alors demain la géo et l’histoire et les résultats le 10 juillet
    on verra bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une journée de passée... Puis demain...

      Encore bon courage...

      Bise Flo

      Supprimer
    2. Bon soir Flo

      Une journée de passée... Puis demain...

      Tu te reposes bien ce soir pour être en forme pour demain...

      Encore bon courage...

      Bise Flo

      Supprimer
  16. Claude coucou et bien une journée chaude une journée dans la voiture je devais aller vers le pont de la justice et alors un monde
    puis c'est les soldes
    en arrivant là-bas je me suis garée il y avait des voitures mais beaucoup plus loin que moi et alors d'un seul coup 4 jeunes sont venus ouvrir les portières de ma voiture
    mais sans savoir et sans rien voir un homme était là aussi il attendait son fils alors
    les jeunes sont partis
    bonjour la peur mais là-bas c'est bien la racaille et je dois y retourner demain
    je pense que je vais attendre beaucoup plus loin
    Mais si tu connais cet endroit tu as tout compris
    ensuite j'ai donc pris flo et nous sommes partis mais ces jeunes étaient en voiture et nous avons eu peur car ils voulaient nous couper la route
    alors j'ai foncé pourtant il n'y avait pas beaucoup de place* alors si on ne demande si j'aime NIMES et bien je vais dire que non j'en ai bien assez
    Voilà tu sais presque tout
    pour Flo et bien nous verrons le résultat le 10 il aura fait de son mieux!
    Bonne soirée CLaude

    RépondreSupprimer
  17. Claude voici un exercice que j'ai eu
    quand l'avion n'est plus très loin de l'aéroport de toulouse le radr de la tour émet un signal bref en direction de l'avion
    le signal atteind l'avion et revient au radar 0.0003 seconde après son émission
    sachant que le signal est émis de 300 000 k par seconde, vérifiez qu'a cet instant l'avion se trouve à 45 k du radar de la tour
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'en manque un bout mais je n'ai pas le temps de tout t'écrire bisou

      Supprimer
  18. France bonsoir

    Dit donc il t'arrive plein de mésaventures...

    Oui je connais, pas bien loin du chemin bas un des quartiers les moins sur de Nîmes...

    En plus une femme seule ils ont voulu te faire peur...

    Moi, je ferme toujours les portières à clef quand je roule...

    Bon courage demain et ferme bien les portières...

    Passe une bonne soirée "Bisous"

    RépondreSupprimer
  19. Ben je vais les fermer mais tu sais ils peuvent les casser alors je ne sais pas trop à quoi cela peut me servir mais je vais le faire
    OUI c'est un coin que je ne connaissais pas mais dimanche je suis partie en repérage et j'ai vu rapidement qui vivaient là-bas
    j'y retourne demain à 9h et je repasse à 11
    lol
    je me cacherai beaucoup plus loin et je dirai à flo de me phoner dé qu'il sort
    Mais alors je n'y retournerai plus jamais ( je l'espère)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer