Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 17, 2012

Hier à Quissac…

Hier j’ai passé la journée à Quissac…
Depuis quelques jours, nous entendons les premières Cigales…

L'été n'est pas loin.

 
2012 06 17 Collage 1
 
P1520400
P1520465
P1520479P1520483
Elles sont bien là…

20 commentaires:

  1. Claude bonsoir et bien tu vois tu as pu faire de superbes photos de libellules et de papillons
    elles sont très belles CLAUDE
    CE matin j'ai vu aussi une libellule elle va bientôt sortir sur mon blog*
    La première libellule est une photo d'enfer
    parfaite pour moi
    Qu'elle est belle
    et avec ce temps elles seront aussi chez toi je pense
    Alors ouvre encore les yeux
    et ce bleu sublime
    OUI il fait très chaud flo a invité des amis
    moi je suis dedans impossible de passer sous ce soleil
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France, merci

      Repose-toi bien profite de la soirée, il fait moins chaud, il est si agréable de profiter des longues soirées avant la nuit...

      Flo a bien raison d'inviter des amis, qu'il profite bien...

      "Bisous"

      Supprimer
  2. Claude mais il fait encore si chaud !!!!!!!!!! et je ne supporte plus trop
    cette chaleur alors je vais faire avec pas le choix je pense
    Passe une belle soirée aussi Claude

    RépondreSupprimer
  3. Claude je trouve que c'est trop top avec ton bleu
    j'aime ta libellule aussi la première
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas pour les cigales mais france vient de marcher sur un petite souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo, France, as marchée sur une sourie !

      Qui a eu le plus peur de France ou de la sourie...

      Je pense que tu as du bien rigolé...

      Passe une bonne soirée, une bonne nuit, tu as encore des cours ou es-tu en vacances ?

      Bise

      Supprimer
  5. c'est france elle a même fait des photos lol

    RépondreSupprimer
  6. de très belles photos

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau partage
    je suis une amie de france
    voici mon blog
    http://musiquesdetoujours.blogspot.fr/
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Une belle libellule déprimée et de splendides azurés, le joli résumé d'une journée ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  9. je viens te dire bonjour CLAUDE
    Je viens de terminer le ménage et je vais dire
    superbe j'ai bien trop chaud
    je viens de faire des photos d'insectes pour ne pas
    changer
    J'espère que tu vas bien et tu es surement à ton
    travail
    Là je regarde dehors et le temps est moins beau que hier
    superbe je vais pouvoir enfin respirer et toi aussi
    SAUF si tu aimes la chaleur

    OUI j'ai pu rire hier avec la petite souris mais pas sur le coup
    car cela fait deux fois que je me retrouve face à une petits souris
    HIHIHI Au moins je viens de te faire rire
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Joli bouquet de fleurs...

      Tu dois te sentir mieux aujourd'hui, il fait moins chaud... Pour moi, je préfère la chaleur au froid...

      Oui je t'imagine devant la sourie...HIHIHI

      Effectivement je travaille de 6h à 13h30, mais il faut bien travailler pour avoir un peu de fric, oui pas beaucoup le minimum...

      Passe une bonne soirée, avant le départ en Bretagne il faudra faire un petit tour, après le 6 juillet si cela est possible ou bien après la Bretagne.

      Passe une bonne soirée « Bisous » MERCI

      Supprimer
  10. je viens te dire bonsoir Claude je vais réviser bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il le faut bien que tu révises...

      Passe une bonne soirée Flo Bise

      Supprimer
  11. Sans aucun doute, ça chante le sud par chez toi Claude !
    Quissac, voici un village que j'aime beaucoup.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour
    j'ai du mal pour rester sur internet alors à plus tard
    bisou

    RépondreSupprimer
  13. Claude je viens te dire bonjour
    j'espère que tout sa passe bien
    je repasse plus tard
    Bonne journée

    RépondreSupprimer