Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juin 20, 2012

Je n'aime pas du tout…

Je n'aime pas du tout ce genre de bestiole...

Un mauvais souvenir, quand j'avais sept ou huit ans...

PicMonkey 1

Je préfère regarder les fleurs…

PicMonkey 2
 
 
 

10 commentaires:

  1. CLAUDE bonsoir et bien moi non plus mais toi tu devrais raconter ton histoire je veux bien en savoir un peu plus
    ON dirait Dark Vador!!
    Par contre j'aime ces fleurs ce rose aussi*
    On en voit pas mal par chez nous mais je n'en ai pas ici*
    La petite bestiole monte et monte encore
    VITE je file
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France, merci

      Oui tu as raison je raconterais mon aventure un de ses jours...

      Les lauriers roses sont beau au jardin cette année, je pense que le gel leur a fait du bien ainsi qu'à d'autres plantes...

      Passe une bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
  2. je viens te dire bonjour il fait déjà trop chaud
    mais je viens de terminer le ménage
    alors ta voiture est propre!!!!! bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oui, la voiture est luisante, je viens de la nettoyer...

      Il fait beau, il fait chaud, la vie est presque belle...

      Je passe te voir "Bisous"

      Supprimer
    2. Claude bonsoir alors comment vas - tu!!!!!!!!!! tu n'as pas chaud car moi j'ai de la peine à suivre rire
      Alors pour une balade et bien le matin si tu veux ensuite je ne sors pas je ne supporte plus cette chaleur bonne soirée CLAUDE bisou

      Supprimer
  3. MOI non plus je n'aime pas ces bestioles >Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout...

      Passe une bonne soirée Bise

      Supprimer
  4. je passe te dire bonjour Claude
    tu es peut être dans ton jardin alors profite avant que le soleil ne cogne
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour donc tu passes vers bellegarde un endroit que je connais
    bien et je pense y aller la semaine prochaine si je trouve le temps
    car flo sera là il révise son brevet et le passe jeudi
    je te souhaite une belle journée Claude bisou

    RépondreSupprimer