Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juin 09, 2012

L'été

image

4 commentaires:

  1. Claude bonjour
    tes coquelicots font la tête comme moi je trouve
    OUI il fait chaud enfin pas trop ce jour par contre c'est si sec tu as raison
    Je te souhaite une belle journée BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Dans le jardin l'herbe est sèche, pourtant il y a de la pluie...

      Aujourd'hui repos, je me sens plus en forme qu'il y a deux jours...

      J'espère que pour toi, cela va mieux pour ton cou, bientôt l'air de la Bretagne, pour reprendre des forces...

      Bonne soirée, bonne journée demain « Bisous »

      Supprimer
  2. oui l'herbe est séche il faut la retirer bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude coucou je viens d'attendre flo une heure dans la voiture et là je vais vite prendre
    une douche et encore boire
    il devait sortir plus tôt et bien non
    pas de changement alors attendre sans bouger pas cool du tout
    puis j'avais mis mes chaussures toutes cassées alors je ne suis pas
    sortie mais la prochaine fois je ferai attention à mes pieds
    Passe une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer