Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juillet 14, 2012

Une journée à la plage...

 

P1530902 copie

 

 

P1530913 copie

Un petit tour en bateau ou en jet-ski...

P1540055 copieP1540058 copie
P1540109 copieP1540089
P1540368 copie
P1540366 copie
P1540376 copie

21 commentaires:

  1. Claude bonjour tu as de superbes photos mais je ne vais pas à la Grande Motte à cause de la foule et faire la queue en voiture pas trop non plus pour moi
    TU as vu des filaments sur la droite et je vois la plage avec des poubelles ( j'espère que les gens s'en servent) il le faut car marcher dans la m.... ou autre pas trés sympa.
    je préférai la G Motte il y a 20 ans là je voyais plus de plage que de constructions
    Au moins tu as pu prendre l'air mais il faisait surement bien chaud
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou je vais terminer de ranger et surtout ne rien oublié car je ne
    vais pas revenir
    Je te souhaite une belle soirée et je passe te voir dés que je suis arrivée
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Oui n'oublie rien, vérifie bien les bagages...

      Je ne sais pas si c'est aujourd'hui le grand départ, mais aujourd'hui ou demain bonne route "chi va piano va sano"...

      Bonnes vacances "Bisous"

      Supprimer
  3. je viens te dire au revoir Claude
    Mais dés que je suis arrivée je viens sur ton blog
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude,

    Très jolies photos de la plage et de la Grande Motte !
    Sans faire de chauvinisme, je préfère le Grau du Roi, moins bétonné et plus authentique !
    Mais une petite journée à la plage est bien dépaysante et cela fait du bien de profiter des bienfaits du soleil et de la farniente sur la playa !
    Tu as bien eu raison d'en profiter car bientôt, trop de monde (à mon goût !) lol
    Je te fais de grosses bises.
    Bon lundi Claude :))

    RépondreSupprimer
  5. Nath Bonjour

    Je suis aussi allé au grau...

    Oui il y a beaucoup de béton, mais il y a aussi beaucoup de verdures...

    Moi, je préfère l'Espiguette, Mais il y a le parking cher quand on vient après 15h...Bonne semaine merci de la visite bise.

    RépondreSupprimer
  6. Claude je viens te dire bonsoir je suis bien arrivée bisou

    RépondreSupprimer
  7. Claude je te souhaite une belle journée
    je suis déjà debout et je ne sais pas si le temps sera comme hier
    il faisait beau bisou

    RépondreSupprimer
  8. Avant de sortir je viens te dire bonjour bisou Claude

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE je passe te dire bonjour avant de boire un petit café et sortit aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. OUI Claude tu vas avoir très chaud
    ICI le temps ,est au beau je vais surement essayer de me baigner
    tu sais le soleil cogne tant et ce petit vent aussi*** alors je reste sur
    mes gardes car je suis déjà si rouge
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. jE VIENS TE DIRE BONJOUR
    IL FAIT ASSEZ BEAU CE MATIN
    j'irai donc voir les bateaux arriver à Dournenez je ferai des photos
    Bisous Claude

    RépondreSupprimer
  12. je viens te dire bonsoir avant de partir jouer aux cartes
    Il a fait beau aujourd'hui alors un peu de plage, pour ramasser des coquillages et comme la foule n'est pas là c'est sympa
    Ma grand mère est très malade mais j'en profite avec tu sais beaucoup de tristesse
    Mais que faire::::::::: rien justement je ne peux rien y faire*
    j'espère que tu vas bien et que tu arrives aussi à respirer!! car je vois qu'il fait bien chaud chez nous!!! encore plusieurs jours ici et je vais rentrer
    Demain c'est l'annif de ma grand mère donc la journée sera à table ( façon de parler) car je ne vais pas rester des heures et des heures à table ( impossible pour moi)
    Je te souhaite une belle soirée et à bientôt CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. France bonsoir

      J'espère que le repas de famille s'est bien passé et que cela a été une belle journée, tu sais il faut prendre les joies de la vie quand elles sont là et en profiter un maximum...

      Ici oui il fait chaud, mais comme il fait du mistral on ne ressent pas la chaleur...

      Encore passe de bonnes journées en Bretagne "Bisous"

      Supprimer
  14. Merci de ta visite Claude !
    Lorsque je regarde tes photos de la route... c'est chouette ! C'est le départ vers d'autres horizons ! Que cela fait du bien !
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  15. Claude je viens te dire bonjour
    je ne sais pas si le soleil sera là alors je vais encore attendre
    hier soir je suis partie faire des photos du coucher du soleil c'était superbe
    surtout avec les oiseaux
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. BOnne soirée Claude je serai de retour jeudi bisou

    RépondreSupprimer