Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, octobre 27, 2012

Lac Léman…

Le lac Léman, que vous soyez dessus, dedans, ou sur les rives pour une promenade, vous ne serez pas déçus par sa beauté ! De jour comme de nuit, été comme hiver, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il y aie du soleil, il est toujours agréable de contempler cette vaste étendue d'eau !

Sans titre-2_modifié-1
30 ans de ma vie…

15 commentaires:

  1. Claude bonjour
    et bien un endroit que je ne connais pas mais je sais que tu l'adores
    les ballades doivent être si belles
    Je serai d'accord pour faire un grand tour sur ce superbe lac aussi
    Passe un bel après-midi Claude bisou

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir,

    Ce lac fait partie de ma vie aussi... petite, j'ai vécu au bord de celui-ci, près de Sciez, à côté de Douvaine. Tu dois connaître ;-)
    Ce lac est magnifique, merci pour ces photos Claude :)

    RépondreSupprimer
  3. je viens te dire bonjour avec du vent bisou

    RépondreSupprimer
  4. *** MAGNIFIQUE ce Lac Léman !!!
    J'adore !
    Pour toi, ce lieu représente beaucoup puisque tu y a passé une bonne partie de ta vie !
    C'est très beau !!!!!
    Merci Cher Claude pour ces jolies photos ! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS et bon dimanche ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Claude je passe te dire bonsoir en espérant
    que demain le vent sera beaucoup plus loin
    Je ne sais pas si tu es sorti mais j'espère que tu étais couvert
    IL caille
    Passe une belle soirée
    CLAUDE

    RépondreSupprimer
  6. jE VIENS DE REGARDER LES VIGNETTES TU PEUX RETIRER SI TU VEUX MES ANCIENS BLOGS
    hihihi
    bisou claude

    RépondreSupprimer
  7. Claude je viens te dire bonsoir et je vais manger j'ai faim bisou

    RépondreSupprimer
  8. Claude je passe te dire bonsoir
    TU vas bien::::::::::
    Je serai libre la semaine prochaine et je pense
    retourner en Carmargue alors si toi aussi tu désires y aller
    je passe tu me le dis
    OU bien ailleurs peut importe
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. *** Un petit bonjour chez toi Cher Claude en ce mardi matin ! :o) GROS BISOUS et bonne continuation ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Claude je viens te dire bonsoir
    le temps se couvre je trouve
    Demain nous aurons donc de la pluie
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Claude je viens te dire bonjour il fait pas beau encore bisou

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonsoir
    oui quel temps chez nous
    je suis sortie ce matin flo avait besoin de chaussures et je vais dire
    qu'il a eu du mal pour en trouver
    car il a le pied gauche plus large
    et il voulait des chaussures de ville et elles devaient
    être marrons
    Alors nous avons du en faire des boutiques et il a quand même trouvé
    heureusement car je n'avais pas trop envie de faire toutes les boutiques et cette
    fois ci il avait en tête sa paire de chaussure
    Puis voilà et il y avait beaucoup de monde encore sur la route
    hier il est parti voir un film et pour revenir il est monté dans ce nouveau bus qui finalement ne pas
    plus vite que les autres
    enfin c'est ainsi chez nous*
    La je suis allée jouer au baby foot en haut du garage avec les araignées
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  13. *** Merci pour ton gentil petit mot chez moi Claude :o) !
    Bon jeudi à toi et GROS BISOUS de l'autre bout du monde ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit coucou chez toi Cher Claude :o) !!! Bonne fin de semaine et GROS BISOUS de l'autre bout du monde ! :o) ***

    RépondreSupprimer