Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, octobre 08, 2012

Petite balade dans la campagne Quissacoise

P1600926
P1600927
P1600930P1600931P1600940
P1600955
P1600968
P1600997
P1610029

Quelques photos de mon weekend

 

20 commentaires:

  1. *** Hello Cher Claude :o) !!!
    Merci pour ces belles photos que tu as prises dans la campagne Quissacoise ! C'est EXTRA !!!
    J'aime les chevaux et ces jolies fleurs !!!!
    Je t'embrasse bien fort !
    Bonne continuation !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy merci

      23 h 45 je vais dormir bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
    2. *** De rien .... c'est un vrai plaisir ! :o) BISES Claude :o) ***

      Supprimer
  2. Elle est toujours aussi belle ta campagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Alsace aussi est une belle région...

      Merci

      Supprimer
  3. *** Un petit bonjour ensoleillé chez toi Cher Claude :o) !Passe une belle journée ! :o) BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE bonjour
    et bien que de belles photos
    j'adore et tu t'en doutes la maison de pierre elle est superbe d'ici
    je trouve que c'est si vert mais c'est vrai que cet endroit est splendide
    ces chevaux se sentent si bien je pense
    je te souhaite une belle journée
    j'aime bien cette fleur aussi pour ses couleurs
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour,

    De jolies teintes automnales pour une balade nature !
    Merci pour ce partage Claude !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies photos de ton week-end :-))
    La nature est si jolie...
    Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques clichés, bravo Claude
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. *** Coucou Cher Claude !!! :o)
    Je passe te saluer et je me permets de t'envoyer des
    GROSSES BISES DE THAÏLANDE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. *** Je viens te saluer Cher Claude :o) ! j'en profite pour t'envoyer de gentilles pensées amicales de Thaïlande ! :o) BISES !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. CLAUDE bonjour
    tu vas bien!!!!!!!!!!! je bois le café ensuite je vais laisser flo
    en cours puis des courses
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. *** Un coucou d'Asie du sud-est déposé sur ton joli blog en passant :o) !!! GROS BISOUS et bonne fin de week-end Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonsoir et bien tu aimes la marche tu dois être fatigué
    OU as tu été!!!!!!!!!! je viens de rentrer mais je faisais mon muret
    IL ne fait pas soleil mais c'est bien ainsi
    J'espère que tu te reposes les jambes aussi
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  13. Claude je viens te dire bonjour
    le temps est gris mais que faire*
    flo invite des amis alors je vais essayer de ranger un peu bisou

    RépondreSupprimer