Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, novembre 29, 2012

Ciel du jour…

Enfin un ciel moins nuageux…

P1640018
P1640029

P1640032

J’espère, voir le soleil aujourd’hui…

 

23 commentaires:

  1. ❀✽.¸¸.•*`*
    Bonjour Cher Claude
    Qu'il est beau ce ciel !!!!!
    C'est génial quand il fait meilleur et que le ciel est si dégagé !!!! :o)
    Je t'envoie plein de bises de Thaïlande !
    Bonne fin de semaine !!!!!
    ❀✽.¸¸.•*`*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claude,

    J'aime beaucoup la lumière qui traverse les nuages dans ta troisième photo.
    Avec les branches sans feuilles, cela donne un beau ciel d'hiver, assez captivant.
    Le vent souffle au Grau du Roi, très très fort. Je suppose que chez toi, c'est pareil !
    Belle journée à toi et merci pour ces photos célestes. Cela fait du bien de lever les yeux de temps en temps !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour et bien je ne sais pas si nous allons le revoir tu sais
    Mais je viens d'avoir une belle idée
    NOus allons devoir souffler sur ces nuages et je suis certaine que tu verras enfin ton soleil
    il est primordial de le revoir nous avons besoin de lui

    Tes photos sont très belles et on dirait pourtant que je vois un peu de soleil chez toi ce matin
    Je t'embrasse je vais vite mettre mon linge car avec ce temps il va vite sécher
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous aussi le soleil brille comme chez toi et cela remonte un peu le moral ...
    Merci pour ces belles photos Claude .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de rentrer et qu'il fait froid Claude bisou

    RépondreSupprimer
  6. Du froid mais un peu de soleil sur Paris aujourd'hui...
    Bonne journée
    Biz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Avant de sortir je viens te dire bonjour et j'écoute ce vent qui souffle tant encore
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  8. ★ ☺ ★ ☺ ★
    Bonjour Cher Claude ☺
    Un petit coucou en ce dimanche

    Meilleures pensées de Thaïlande
    GROSSES BISES et bonne journée ☺ !!!!
    ★ ☺ ★ ☺ ★

    RépondreSupprimer
  9. OUI je vais bien et vivement les vacances bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour CLAUDE et j'espère que tu es bien cuvert
    Mais nous avons moins de vent c'est déjà bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Claude bonsoir je viens de lire tes mots
    oui c'est bizarre et comment as tu fait pour le refaire déramer!

    je pense que tu n'as pas encore terminé mais tu peux le faire demain aussi
    car à force tu dois en avoir assez
    j'espère que tout se passera mieux demain
    pas de chance pour toi pour une fois
    il ne fait pas bien chaud je trouve mais pas de vent
    donc tout est plus agréable
    PAsse une belle soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  12. CLaude bonsoir j'allais partir et fermer l'ordi
    alors tu es resté un grand moment sur ton ordi c'est bizarre je trouve ton histoire et tu n'es pas le seul dans ce cas
    j'ai deux amis qui en voulant allumer l'ordi et bien sont restés sans rien ils font comme toi
    j'espère que demain tout sera ok mais tu as le temps de toute manière
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE
    A demain chez toi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  13. Claude je viens te dire bonjour et tu as tout terminé quel travail encore
    Mais tu sais pourquoi tu as eu cette panne*
    je suis partie laisser flo ce matin en cours et alors je commence par en avoir assez de ces travaux
    rien ne se termine je trouve et ces feux qui restent 1 seconde vert
    Par contre trop souvent bien rouge rire
    Mais c'est ainsi chez nous
    Je passe trop de temps dans ma voiture alors je vais surement y installer ma cuisine
    Passe une belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  14. CLAUDE bonsoir je n'y vois plus grand chose depuis 5 minutes
    alors tout est bien ok
    et bien quel boulot encore et tu sais pk tu as eu ces soucis ou tu ne fais rien*
    IL te manque encore l'imprimante et tu seras tranquille pendant 10 ans
    IL ne fait pas froid ou bien je suis malade mais que faire encore
    POUR les oiseaux et bien je m'amuse beaucoup oui puis partir faire des photos en ce moment et bien non pas trop pour moi
    Je ne sais pas encore si chez nous il y a des décos
    je dois conduire la tête dans ma poche
    IL me faudrait y faire un tour mais je pense qu'il doit y avoir déjà trop de monde
    alors j'irai plutôt au COSTIERES et puis voilà
    Passe une belle soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  15. claude je viens te dire bonsoir je vais mieux et toi tu a eu des problemes d'ordi
    bisou

    RépondreSupprimer
  16. ☺ Une gentille pensée amicale et un petit ♥ pour toi ! ☺ BISOUS CHER CLAUDE ✿

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te dire bonjour Claude
    je vais faire le ménage pour avoir plus chaud
    BISOU

    RépondreSupprimer
  18. Claude coucou la neige tu crois! par contre demain moins 3 alors il faudra bien se couvrir car il va faire froid
    Je ne sais pas si la neige passera mais pourquoi pas
    ainsi je ne sortirai plus d'ici
    Passe une belle soirée
    tout va bien alors pour ton ordi bisou

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te dire bonsoir claude et je vais faire mes devoir bisou

    RépondreSupprimer