Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, novembre 24, 2012

Sur la route de Quissac

  • Sur la route de Quissac, Vic-le-Fesq est un village en bordure du Vidourle.

 

  • Vic-le-Fesq est une commune française, située dans le département du Gard et la région Languedoc-Roussillon.

imageimage

  • Je passe assez souvent devant la cave de Vic-Le-Fesq et je voyais la fresque, chaque fois je me disais que je devrais m'arrêter pour la photographier et la dernière fois j'ai pris le temps de le faire...

 

P1630693_modifié-1

Fresque de la cave coopérative, retraitée avec Adobe Photoshop .

P1630693_modifié-2

P1630456 copie 2

P1630456 copie

13 commentaires:

  1. ✿ °•.¸♡¸.•°✿
    Coucou Claude !!!!

    Je découvre ce joli village du Gard à travers ton blog ! Merci beaucoup pour ce partage !

    Bises à toi et merci pour cette belle publication !!! :o)

    Passe un bon samedi Claude !!! :o)
    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    c'est très sympa je trouve cette présentation à l'ancienne
    de très belles fresques et de superbes couleurs aussi
    tu as eu une bonne idée je trouve

    je te souhaite une belle journée
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE bonsoir
    non tu as raison c'est humide mais j'ai plus chaud dehors que dedans
    puis je bouge
    flo va mieux et j'espère qu'il sera en forme lundi pour reprendre les cours
    je vais bientôt partir le chercher il a pu partir chez son ami ( j'espère que son ai ne sera pas malade aussi) pour récupèrer ses notes et ses devoirs

    Passe une belle soirée Claude bisou

    RépondreSupprimer
  4. ✿ °•.¸♡¸.•°✿
    Merci pour ton passage sur mon blog !!! :o)
    Je regarde à nouveau ce post, j'aime bien ce village et ces images anciennes.
    Passe un bon dimanche Claude !!!
    BISOUS
    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    et j'espère que tu vas bien et bonjour encore ce temps chez nous
    tu es peut être chez ton frère!!!!!!!!! je te souhaite une
    belle journée
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  6. ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    Une petite visite de courtoisie chez toi Cher Claude
    Je t'embrasse fort et je te souhaite une bonne continuation ! :o)
    BISOUS ensoleillés

    ✿ °•.¸♡¸.•°✿

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour
    OUI je pense que je vais dessiner le chat pour Laurence
    si j'y arrive et si je trouve le temps
    bonjour cette pluie tu as raison il faudra encore patienter
    car demain aussi il pleut ici
    mais je pense qu'il pleut un peu partout
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour,

    Je ne pense être passée devant cette cave car j'aurai surement remarqué cette jolie fresque !
    C'est super la vieille photo et l'actuelle en comparaison !
    Passe une belle journée Claude, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour je suis trempée mais je vais vite me sécher
    quel galère encore ce temps et sous la pluie que faire encore
    Je t'embrasse et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. je viens de rentrer et je vais me changer
    BISOU claude

    RépondreSupprimer
  11. ❀✽.¸¸.•*`*
    Bonjour à toi Claude
    Je viens te souhaiter une belle journée !
    Je t'envoie plein de bises de Thaïlande !
    Bonne fin de semaine !!!!!
    ❀✽.¸¸.•*`*

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour Claude
    et je vais laisser flo en cours
    il ne fait pas bien chaud encore et ce vent
    A plus tard Claude bisou

    RépondreSupprimer