Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, novembre 02, 2012

Un air de printemps

Aujourd'hui il a fait une belle journée, après être allé chercher les revues de la semaine, j'ai même cueilli deux brins de lilas.  La preuve en photo...

 

P1620015 copie 2

27 commentaires:

  1. déjà tu a du lilas ici pas encore CLaude
    et je vois que tu as de quoi lire bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo du lilas, chaque année en cette période il y a deux trois brins de lilas, bizarre bizarre...

      Oui de la lecture la Gazette pour les infos de la région, auto plus pour l'éthylotest, pas facile à trouver, les éthylotests obligatoires dans les voitures...

      Encore une semaine de vacances j'espère qu'il fera beau...

      Passe une bonne soirée bises...

      Supprimer
  2. Claude bonsoir
    et bien déjà du lilas c'est même incroyable je trouve
    et tu as de quoi lire je trouve de superbes revues
    puis si le temps est à la pluie ( car elle arrive dimanche)
    tu seras occupé

    je suis partie faire un tour mais trop de monde sur la route donc je ne
    suis pas allée au GRAU
    et là un mal de tête
    et dire que je dois partir faire ma sauce tomate
    Quand il faut il le faut
    Alors j'y go de suite
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Tu as fait une balade aujourd'hui, si tu me l'avais dit je serais venu avec toi si je ne dérange pas...

      Moi je suis resté là pour me reposer de la journée d'hier chez mon frère mous avons coulé une dalle de béton 4 sur 7 mètres, nous étions 4 à travailler de 8 h du matin à 18 h 30 avec une coupure de 1 h pour le repas...

      J'espère que le mal de tête est passé...

      Une sauce tomate pour les pâtes ?

      Passe une bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
    2. Claude bonsoir
      TU sais mon mari a voulu sortir à la dernière minute
      donc pas simple de te prévenir
      puis nous avons eu assez mal aux yeux que la balade fut courte
      Hier tu as donc bossé oui couler une dalle je connais aussi
      Et ce n'est pas de tout repos
      OUI plus de mal de tête et la sauce était bien pour les pâtes
      Là je viens de terminer le repas
      Bonne soirée CLAUDE

      Supprimer
  3. Du lilas et un ciel bleu ?!!
    Je suis jalouse !!!! Ciel gris et pluie aujourd'hui sur Paris :-((
    Bonne soirée
    Bizz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Claude je viens te dire bonsoir il fait pas beau bisou

    RépondreSupprimer
  5. ♫♥..♫♥__♥♥*¨¨*¤**•:*¨¨*:•♥.•:
    CLAUDE
    avant de partir préparer le repas
    je viens te dire
    BONSOIR*¨¨*:•♫♥ |

    RépondreSupprimer
  6. Du lilas ? Chez nous ça fait longtemps qu'il n'y en a plus et qu'il n'y en a pas encore. Nord et sud : 2 mondes !
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  7. CLaude bonsoir
    oui une journée triste tu as raison
    A ne rien faire de plus*
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  8. *** Coucou Cher Claude ! :o)
    C'est génial ce lilas !!!!!!
    Je te souhaite du beau temps pour cette semaine si tu es en vacances ! ce serait bien !!!!

    je t'embrasse bien fort et je te souhaite un excellent lundi ! :o)
    BISOUS BISOUS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  9. *** Un petit bonjour en ce mercredi matin ! :o)
    BISOUS pour toi d'Asie !!!!
    Bonne continuation Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonjour j'espère que tu vas bien
    hier j'avais du monde en encore aujourd'hui* dsl mais que faire
    passe une belle journée Claude
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit bonjour chez toi en ce jeudi matin Cher Claude ! :o)
    GROSSES BISES de Thaïlande :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Cher Claude,

    Je suis étonnée que le lilas soit en fleur mais après tout, vue le temps qui joue au yoyo en ce moment, un jour beau et chaud, un jour venté et glacé.
    Il va falloir faire attention aux épidémies ! ;-)
    Mais merci pour ce joli brin de lilas qui fait oublier que nous allons rentrer dans l'hiver !
    Et puis... bonne lecture !
    Bon jeudi Claude, bises.

    RépondreSupprimer
  13. Claude je passe te dire bonjour et j'espère que tout va bien
    Je n'ai plus tes coordonnées car j'ai eu mon autre ordi alors je n'ai
    pu te contacter puis j'avais de la famille ici
    il fait très beau aujourd'hui j'ai été dehors mais là pause j'en ai besoin
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous pour vos visites...

    Pas trop le temps de passer vous voir...

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. Je viens te dire bonsoir CLaude et je vais regarder la télé
    Passe un beau week end mais je pense qu'il sera sous la pluie
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. *** Coucou Cher Claude :o) ! Je t'envoie plein de soleil ! :o) GROSSES BISES et passe un agréable dimanche !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  17. De retour à Paris après deux semaines méridionales, je sais toute la valeur du ciel bleu avec un rayon de soleil caressant

    RépondreSupprimer
  18. Je viens te dire bonsoir CLAUDE et j'espère que tu vas bien
    je suis un peu fatiguée car je suis restée trop longtemps dehors à tailler des pierres
    et à me baisser aussi
    Bonjour le dos
    Mais je le sais bien
    Je t'embrasse puis passe une belle soirée
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    alors il a fait très beau je trouve et même chaud en bougeant
    j’espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!!!
    Passe une belle soirée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  20. *** Un petit bonjour amical en ce jeudi !!! :o)
    GROS BISOUS et belle journée à toi Cher Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  21. petit bonjour chez toi Claude
    je vais partir chercher mes courses au le clerc drive
    a plus tard

    RépondreSupprimer
  22. Claude je viens te dire bonjour et je pars je vais laisser flo en cours bisou

    RépondreSupprimer