Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, décembre 08, 2012

Faut-il y croire !…

   
Nibiru 1 Nibiru 3 Nibiru 2

 

NIBIRU VA-T-ELLE NOUS TOMBER SUR LA TÊTE?

 
  NASA: Non, Nibiru (Planète X) ne sera pas détruire le monde ce mois-ci [VIDEO]

 

 

La seule catastrophe que redoutait le fier, courageux et brave (comme chacun sait) peuple gaulois était de voir le ciel lui tomber sur la tête. Et bien on est en droit de se demander si ce temps n’est pas venu puisqu’un faisceau d’indices et de preuves de plus en plus importantes tendent à nous avertir d’une catastrophe venant du ciel pour l’humanité toute entière. Une catastrophe qui aurait pour nom Nibiru et qui serait une naine brune.

Une naine brune c’est une étoile ratée, un corps froid avec un rayonnement lumineux que l’on ne peut distinguer avec des télescopes normaux car aux limites de l’infra-rouge. Ce serait une planète gigantesque qui rentrerait cycliquement dans notre système solaire, le perturberait et créerait sur la Terre la désolation. Sa masse gigantesque suffirait à provoquer l’inversion des pôles planétaires avec les conséquences catastrophiques que cela induit: tremblement de terre, effondrement terrestre, raz de marée et j’en passe, suffisant pour détruire toute trace de vie sur notre planète Lire ICI ou LA.

 

Pas bien gai, espérons que comme les autres prédictions passés nous y survivions…

 

Méditation mondiale des 12,13 et 14 décembre 2012

 

29 commentaires:

  1. ★ ☺ ★ ☺ ★
    Bonjour Claude !!! :o)

    Je te remercie pour cette publication intéressante !

    C'est donc une Naine Brune qui provoquera la fin du monde !!!!
    Il ne nous reste pas beaucoup de jours pour profiter des bons moments et des bonnes choses sur Terre alors PROFITONS à 200% !!! :o)

    Merci et BON SAMEDI Claude !!!
    Je t'envoie plein de BISOUS !!!!!!!
    ★ ☺ ★ ☺ ★

    RépondreSupprimer
  2. CLAude bonjour j'espère que tu vas bien
    je passe à table ensuite je passe regarder tes photos
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. CLaude bonjour
    et bien j'espère qu'elle ne me tombera pas sur la tête demain
    j'ai encore à faire tu sais mais là que faire de plus je ne le sais pas
    Je vais chercher des idées
    ELLES sont sympas ces photos je trouve
    Alors profite et tout ira bien
    BISOu

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que nous sinon j'irai me cacher bisou cLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Pas bien gai en effet , il va être temps que je guérisse de mon angine pour mourir en bonne santé ...
    En attendant ces réjouissances , bon week-end
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  6. ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche Cher Claude
    BISES ensoleillées de Thaïlande !!!
    ✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour Claude et le temps est assez sympa
    je vais partir vers 13 heures à Castries chez ma mère pour lui installer
    Internet et le reste
    donc nous serons dedans
    Passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Je passe te dire bonsoir CLaude j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui
    je suis bien partie voir ma mère pour l'aider à utiliser Internet
    rien de bien simple$en plus elle n'avait que son adresse pas de code
    alors j'ai du rester un grand moment au téléphone avec une personne qui ne me comprenait pas du tout
    je sais j'ai un accent mais quand même
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. OUI CLAUDE nous y sommes passés et tu as pu faire toi aussi des
    photos dans la voiture
    alors ton ordi il se sent mieux*
    toi tu as du en avoir des choses à installer encore
    OUI au chaud dans la voiture tu as raison
    lorsque nous somme arrivés chez ma mère flo a fait une course de la cuisine au salon
    il faisait si froid
    et je ne vais pas te parler des WC l'enfer
    heureusement dans le salon tout était chaud sinon je serai vite repartie
    BONNE NUIT CLAUDE

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU Je viens te dire bonsoir et j'ai encore trop de devoir
    elles sont belles tes photos bisou

    RépondreSupprimer
  11. Claude bonjour le vent vient de se lever et alors qu'il fait froid
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  12. Allez... profitons du temps qui nous est donné alors :-))
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Claude coucou et bien ici aussi internet est fatigué
    et c'est chiant je trouve
    Passe une belle journée BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  14. je viens te dire bonjour Claude il fait trop froid

    RépondreSupprimer
  15. CLAUDE BONJOUR
    ALORS INTERNET MARCHE MIEUX CHEZ TOI
    CAR ICI PAS TROP ET JE VAIS LES CONTACTER CE SOIR
    IL PLEUT MAIS IL NE FAIT PAS BIEN FROID JE TROUVE BISOU

    RépondreSupprimer
  16. ❤=❤=❤ Sur ton joli blog un petit coucou en cette fin de semaine !
    Je te souhaite une belle journée Claude !
    GROSSES BISES AMICALES ❤=❤=❤

    RépondreSupprimer
  17. Claude bonsoir alors tout se passe mieux sur Internet car ici pas trop et même si je téléphone rien ne change alors je vais voir si je ne vais pas quitter sfr
    Je vais partir chercher flo au bus ensuite rien de plus puis avec ce temps la journée aura encore été bien triste
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  18. Claude je viens te dire bonjour et je vais boire un petit café
    pour débuter la journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous...
    toujours pas d'internet et pour quelques temps encore...
    je passerai vous voir quand tout ira mieux ...
    bon weekend merci...

    RépondreSupprimer
  20. ✿ ✿ ✿
    Coucou Cher Claude !!!!
    Un petit bonjour en passant chez toi
    GROS BISOUS et bon dimanche ! :o)
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  21. Claude bonjour je vois que tu ne peux plus assez et alors cette panne elle vient d'où encore
    j’espère que tu vas bien et que tu reviendras assez vite
    c'est tellement chiant ces pannes
    IL fait beau je vais sortir un petit moment
    A bientôt CLaude bisou

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Claude
    alors tu reviens bientôt je pense que tu es encore avec cette panne
    Et bien ce n'est pas tellement agréable bisou

    RépondreSupprimer
  23. Je passe te dire bonjour et je pense que tu es tj et encore en panne
    j'espère que tu vas vite revenir et que tu vas bien aussi CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  24. Claude bonsoir et bien toujours avec cette panne j'espère que tu vas bien
    EN vacances alors ce soir!!!!!!!!!!!!!! espérons que le soleil repassera car tout est tellement triste ainsi
    FLo est parti faire la fête chez un ami de sa classe avec 4 autre amis
    il passera une nuit banche et demain matin dés qu'il rentrera il partira dans son lit
    Je te souhaite
    une belle soirée CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  25. Avec toutes les étoiles qui implosent, la terre, si petite planète, a certainement frôlé mil fois la catastrophe. C'est peut-être parce qu'elle est toute petite que les étoiles ne sont pas champion de tir !

    RépondreSupprimer