Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, décembre 25, 2012

Noël 2012

Bon Noël à tous

P1650748 copie
 
P1650782
P1650783
P1650785

 P1650786

clip_image001[5]

13 commentaires:

  1. Merci claude
    bon NOËL à toi aussi
    Bonne journée bisou

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE je te souhaite un Beau NOËL bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bon Noël Claude et bonne soirée .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour je reviens sur le blogs tout doucement j'ai été malade toute la nuit
    et ce matin je vais voir le médecin
    trop manger ensuite je suis trop malade comme toujours
    A ce soir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. CLaude je reviens je suis partie car flo voulait changer de portable et d'opérateur aussi
    alors j'ai fais la balle je pense et j'en avais bien assez
    de sfr à orange et d'orange à sfr
    Mais c'est ainsi et je vais te dire bonjour le monde
    Mais c'est les fêtes donc beaucoup de personnes font comme flo
    Je vais mieux CLAUDE et je mange léger depuis quelques jours
    IL le faut bien
    Je t'embrasse je vais me reposer un moment
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Claude coucou tu vas bien
    je ne fais pas de repas pour le jour de l'an mais je vais manger un couscous comme l'année dernière et toi bisou

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    COMMENT VAS TU
    je suis restée dehors un moment car il ne fait pas bien froid encore
    Je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir claude
    et je vais m'amuser a un jeu sur l'ordi bisou

    RépondreSupprimer

  9. (¯`v´¯)
    `*.¸.*´
    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.Coucou Cher Claude !

    Voilà la fin de l'année 2012 arrivée !
    JE TE SOUHAITE UNE BELLE ANNEE 2013
    Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et bien plus encore !
    JE T'EMBRASSE très fort !!!!
    Meilleures et douces pensées de Thaïlande !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  10. Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :
    • 1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année ! CLAUDE

    RépondreSupprimer