Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, janvier 02, 2013

2013

P1640532 copie

22 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Cher Claude ! :o)

    J'aime beaucoup cette photo de la plage, des voiles, etc ... merci pour tes gentils vœux !

    BISOUS et bon deuxième jour de l'an 2013 ! :o) ***
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE bonjour et merci
    elle est très belle ta photo ainsi que tes mots
    Je te souhaite aussi tout ce que tu désires et beaucoup de joie aussi
    je ne sais pas comment sera cette Nouvelle Année mais espérons que tout
    se passe mieux
    QUE les pauvres deviennent riches
    et que les malades guérissent
    BONNE ANNEE CLAUDE
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes voeux sur ce très joli post. Puisse 2013 écouter tes souhaits...
    Je viens te souhaiter aussi une excellente année Claude

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite aussi une belle année CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonsoir et je ferme l'ordinateur
    Je vais voir ce que je vais regarder ce soir
    Passe une belle soirée BISOU

    RépondreSupprimer
  6. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour en ce jeudi matin Cher Claude
    Je te souhaite une bonne journée
    BISOUS !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claude
    je passe te dire bonjour et je vais laisser FLO chez le coiffeur
    J'espère que tu vas bien et que fais tu de beau ce jour
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. avant de partir je viens te dire bonjour
    bisou Claude

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU juste pour te dire que je vais me faire plus rare mais je serai toujours chez toi
    mais je bosse alors le blog passera ensuite ben oui
    BISOU et à demain mais je ne sais pas quand

    RépondreSupprimer
  10. Claude
    je te souhaite une belle journée
    A PLUS TARD bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Oui la journée a étais belle un autre repas en famille, une belle journée, un peu de travail pour moi, mais cela fait plaisir de faire plaisir à la famille...

      Alors, tu travailles, ou et une place a plein temps...

      Moi pour le moment je ne sais toujours pas quand et où je vais aller travailler après les vacances...

      Voilà il se fait tard et je t'écris en écoutant de la musique douce pour me relaxer, une radio (Radionomy Smooth Riviera)

      Passe une bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
  11. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou et merci pour ta visite sur mon petit blog Claude !

    GROS BISOUS et bon week-end !!!!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonsoir oui du travail pour toi mais tu étais heureux de voir ta famille
    j'espère que tu vas bien
    OUI je bosse dans une boulangerie au mas roman mais je vais voir si j'y reste ou pas
    Car j'ai un soucis pour FLo le matin
    et je ne revois plus le patron rire
    ce matin j'étais avec une personne très énervée elle partait dans tous les sens sans respirer
    bref, je suis en train de faire la cuisson des pains et autres ensuite je suis à la caisse car une autre personne arrive plus tard mais elle rêve
    alors je ne connais pas tout et je ne sais pas trop comment marche les fours
    et si on ne me le montre pas plusieurs fois et bien il n'y aura pas de pain le matin c'est certain
    Dans cette boulangerie le personnel change sans cesse.
    Mais je vais voir si je peux m'arranger pour ces horaires
    car je devais faire 25 heures par semaine et là j'en fais déjà 8 par jours
    La nuit porte conseil mais elle sera encore très courte
    Je t'embrasse et passe une belle soirée bisou
    et ce matin il me fallait chercher les produits sur la caisse tout était mélangé
    le sucre dans le rayon traiteur et je ne vais pas te dire le reste tu serais plié je pense

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour Claude et je vais ranger la maison et ensuite me reposer une heure
    bisou

    RépondreSupprimer
  14. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Bonjour et merci Claude pour ta visite chez moi ce lundi midi ! C'est gentil !!!! :o)
    GROS BISOUS et belle journée à toi ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  15. Claude bonjour
    NON j'ai terminé vers 9 mais là oui je vais me reposer
    Je voulais voir le patron mais non il n'était pas là
    car je bosse sans contrat et je ne vais surement pas continuer ainsi
    S'il m'arrive un accident je suis bien dans la M****
    alors j'espère le voir demain à 4 heures 30
    sinon je partirais voilà tout
    IL fait beau oui mais je vais manger et dormir un moment
    BIsou Claude
    et si je pars j'éspère qu'il me réglera mes journées lol

    RépondreSupprimer
  16. CLaude bonsoir oui je te ferrai signe
    Je te souhaite une bonne soirée
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. Je ne porte pas mon portable à mon travail alors je te contacte
    mais pas avant midi 30
    BYE CLAUDE

    RépondreSupprimer
  18. Jolie photo pour s'envoler vers 2013 !

    RépondreSupprimer
  19. Belles photos , Merci Claude .
    Soigne toi bien , la grippe est mauvaise , je vais beaucoup mieux mais quelle galère ...
    Je t'embrasse
    Louise

    RépondreSupprimer
  20. Claude.
    Merci pour ta visite sur mon blog.
    J'ai laissé un message en réponse au tient . Si tu veux voir quelques photos de mes vitrines, tu peux remonter le blog * Béatrice De *, j'en parsème de temps en temps. Aussi le site de mes colliers en cliquant sur la vignette à droite sur le blog,
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer