Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, janvier 07, 2013

AVA

Premier Noël de la petite Ava…
La ou le suivent en avril 2013, mais cela sera un ou une (petit Réunionnais)… La famille s’agrandit…
 

20 commentaires:

  1. CLaude bonsoir
    elle est magnifique et elle s'amuse déjà avec des boules attention
    AVA bisou et CLAUDE aussi je vais fermer l'ordi et me reposer
    A demain CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir,

    Comme elle est jolie ! Elle aime la couleur or dis donc ! ;-)
    Belle soirée Claude, bises

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Cher Claude !!!!!! :o)

    Merci pour ces belles photos !

    Ava est une vraie princesse !!!! Quelle est belle cette petite fille qui fête son premier Noël !!! :o)
    Et bientôt une naissance est prévue ... QUE DU BONHEUR sous le ciel de la Réunion !!!! :o)

    Merci pour ce beau partage Claude !!!!

    GROS BISOUS ensoleillés de Thaïlande et belle journée à toi ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  4. Claude et bien bon courage et bonne journée
    BISOU et merci de ton appel

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle soirée CLAUDE et j'espère que tout s'est bien passé
    Je vais regarder la télé
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit coucou amical chez toi Claude
    BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande et bonne continuation !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  7. PASSE UNE BELLE JOURNEE CLAUDE IL FAIT TRES FROID CE MATIN
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. CLaude bonjour et bien tu sais dans cette boulangerie je devais payer mon pain
    DONC non pas de pain pour ces chevaux
    c'est ainsi là-bas
    et pas de pause non plus même en bossant 8 heures de suite
    PAS cool du tout

    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour oui mais le vent n'est pas bien chaud je trouve
    tu vas bien!!!!!!!!!!!!! je suis en train de boire un café ensuite je vais faire un peu
    de repassage
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  10. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour rapide sur ton blog Cher Claude
    Passe un excellent week-end
    BISOUS de Thaïlande et bonne journée !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  11. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je passe chez toi Claude
    pour te passer le bonjour
    mais aussi visiter à nouveau ton joli blog
    merci pour ce beau partage
    BISOUS de Thaïlande et bon dimanche !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  12. CLAUDE je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien et
    que tu as pu aussi te reposer il faisait bon ici et je suis restée dans le jardin
    Je te souhaite une belle soirée

    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  13. passe une belle journée CLAUDE DES SOUCIS POUR PASSER SUR LES BLOGS BISOU

    RépondreSupprimer
  14. claude bonsoir je viens de terminer mes devoirs
    tu vas bien

    RépondreSupprimer
  15. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Cher Claude ! :o) merci pour ta gentille visite sur mon petit blog
    BISOUS ensoleillés de Thaïlande et bonne continuation !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  16. Claude il neige vite je vais rentrer un peu de bois
    BISOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici aussi, mais cela ne va pas durer en plus il faut que je puisse aller au travail...

      Ici avec la neige c'est la galère ...

      Passe une bonne journée "Bisous"

      Supprimer
  17. Très mignonne. Félicitations aux parents...

    RépondreSupprimer