Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, janvier 16, 2013

Même lieu, un jour de différence…

P1660505
P1660469
 
P1660480 copie1
 
P1660480 copie1 copie2

10 commentaires:

  1. Claude bonsoir,

    Wouah !!! comme elles sont belles tes photos, j'adore l'oiseau et le croissant de lune... elles font rêver !
    Tu as bien su saisir la neige qui tombe. Ici, quelques petits flocons, au Grau du Roi, cet après-midi mais pas visibles dans l'objectif, hélas !
    On peut dire que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! ;-)
    Grosses bises et merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello et merci Cher Claude pour ces photos !!!!
    C'est fou la différence d'un jour à l'autre !!!! Le ciel nous fait parfois des surprises inattendues !
    La neige transforme les paysages ! C'est fou !!!!

    Il est fort beau cet oiseau ... la lune en arrière plan ... SUPERBE !!!!

    BISOUS BISOUS BISOUS et bonne continuation !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Claude coucou et bien cette pies en photo est superbe et ce bleu quel plaisir aussi
    La pies observe je pense mais qui!!!!!!!!!!!! de toute manière elle est bien loin de moi en ce moment
    alors pas de photos de pies pour moi ce jour*
    Avec la lune j'adore ta photo
    Et en haut c'est donc le froid glagla hier et aujourd'hui aussi
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit coucou déposé chez toi Cher Claude
    Je t'embrasse bien fort !!!
    Bonne fin de semaine
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un excellent week-end Claude !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. PLIC PLOC j'écoute la pluie
    et toi CLAUDE que fais tu!!!!!!!!!!!
    Passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir Claude sans pluie pour le moment
    j'espère que tu vas bien*
    je me suis reposée et rien de plus ce jour
    Espérons que le soleil repasse nous voir

    Passe une belle soirée BISOU

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle cette pie Claude et tes photos aussi
    quand nous avons eu un peu de neige j'étais en cours
    bisou Claude

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE et bien je pourtant rien n'est terminé je trouve ils ont encore de quoi faire
    TU as pu boire un verre de vin chaud* je n'en ai jamais bu encore et bof le vin*
    IL ne faisait pas chaud oui tu as du le peler là-bas!!!!!!!! tu as vu des célébrités CLAUDE HIHIHI
    je ne suis pas sortie. je pensais sortir mais en regardant la télé je me suis endormie et tout était ensuite trop tard pour se bouger
    Passe une belle soirée CLAUDE BISOU
    Je garde un bébé CLAUDE mais pas à temps complet

    RépondreSupprimer