Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, février 17, 2013

Amandiers en fleurs

P1440630 copie 3
 

Depuis quelques jours les amandiers sont en fleurs

P1440765

21 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    MERCI à toi Cher Claude !!!
    Ces photos des amandiers en fleurs sont très très belles !
    Le ciel bleu leur offre un superbe écrin !!!!!
    GROS BISOUS ensoleillés de l'Asie
    Bon dimanche Claude :) !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. oh cela sent le printemps par chez toi, Claude ! Et c'est très très agréable !
    Ces fleurs sont magnifiques.. cela me fait penser à mon petit tableau que j'ai dans mon salon, les Arlésiennes qui dansent sous les amandiers de Léo Lélée.
    Merci à toi Claude et bon dimanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDe bonjour et bien déjà des fleurs
    je ne suis pas encore partie voir mes amandiers alors je vais y passer plus tard
    car j'adore ces fleurs elles sont tellement belles
    et je fais tj des photos comme toi
    pour les amandes il faudra donc patienter encore un moment
    Passe une belle journée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Pas de fleurs encore ici Claude mais j'aime bien ces arbres tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'amandiers chez nous , mais des camélias et beaucoup des mimosas surtout en bordure de mer
    Bon dimanche et merci Claude
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !!
    Bizzz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. OUI CLAUDE le temps étai sympa mais je suis rentrée très tard hier alors j'en ai profité mais tout doucement pour tailler des caillasses et ce soir je suis bien épuisée
    j'ai aussi couper des branches alors la poubelle déborde et je vais partir et la sortir
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  8. France bonsoir oui une journée chargée, moi, repos et là je vais dormir, demain levé 4 h 45...

    Dernière semaine avant les vacances...

    Je vais m'endormir avec (coeur de pirate) sur la chaîne, bonne nuit "Bisous"

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour avec de la pluie et il ne fait pas bien chaud non plus
    tu as donc du t'endormir depuis la dernière fois
    je viens de faire des courses et c'était extra pas de monde
    j'aime faire mes courses sans avoir à courir sans cesse et ensuite faire la queue
    je te souhaite
    une belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  10. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je passe te dire un petit bonjour Claude
    Bon mercredi !!!!
    GROS BISOUS de l'autre bout du monde !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te souhaiter une belle journée CLaude
    ce matin le soleil est bien là mais il ne fait pas bien chaud encore
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je dépose un bisou chez toi...
    un bisou en direct du Pays du Sourire !!! :)
    Passe une belle journée Claude !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  13. Claude je viens te dire bonsoir
    TU VAS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! que fais tu de plus CLAUDE*
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Je vais bien malgré le froid... je reste bien au chaud, ordinateur et télévision...

      Hier je suis allé à Quissac...

      Pour le moment il ne fait pas bien chaud pour les vacances...

      Je ne sais pas où et quand je travaille, mais j'attends la fin des congés pour téléphoner à la région...

      Voilà quelques nouvelles...

      Bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  14. Claude tu vas bien et que fais tu
    BISOU il fait froid

    RépondreSupprimer
  15. OUI CLAUDE tu as raison de rester au chaud il fait si froid et le vent ne part pas
    Demain je pense aussi que la journée ne sera pas belle
    je dois pourtant sortir acheter le livre de poche pour Florian il a des devoirs à faire en français
    ensuite je rentrerai car je ne pense pas que le soleil sera là avec nous
    Passe une belle soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  16. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Cher Claude et merci pour ta visite chez moi pendant mon week-end !!!! ✿✿彡

    Bonne continuation !!!!
    GROS BISOUS ensoleillés ! ✿✿彡
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  17. CLAUDE je viens prendre de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien
    Il faisait beau aujourd'hui et le soleil est là pour nous
    J'espère que tu en profites
    passe une belle soirée UnE BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France une belle journée, j'ai un peu jardiné après midi...

      Hier je suis allé à Fourques et nous avons fait une marche l'après-midi dans les Alpilles Aqueduc et moulins de Barbegal près de Fontvieille ...

      En allant à Fourque, je suis passé devant le McDo en flammes...

      Si tu le veux et si tu as le temps je suis libre pour faire une balade quand tu le veux...

      Bonne soirée "Bisous'

      Supprimer