Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, février 11, 2013

Deudeuche

hihimc2 copie

Après avoir retapé une deudeuche il y a deux ans, voilà que mon bof remet ça...

Vendredi nous avons été à Trets chercher une autre deudeuche...

Du travail pour le bof, mais cela lui plait et cela l'occupera aussi pendant un certain temps...

image
P1660766
P1660768
 
 
 
 
 

21 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Claude !!!! :o)

    Oui ! ton bof va avoir du travail autour de cette deudeuche !!!! Il va en passer des heures à la remettre en état ! Mais si c'est passion il ne comptera pas ses heures et fera le travail entrain et minutie sans doute.
    C'est chouette !!!

    La 2CV a été notre première voiture à Patrice et à moi quand nous avons passé le permis !!! Nous avions 18 ans et on l'adorait notre deudeuche !!!! Après on a eu une 4L ... on a monté en gamme ! hi hi hi hi ;o) LOL

    je te remercie pour ces photos qui me rappellent des souvenirs qui datent de 1986 ! :o)

    Je t'envoie des
    BISES pleines de soleil :o) !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. ELLE est superbe j'adore de plus ces voitures
    j'en ai eu une lorsque j'ai eu mon permis et c'était amusant de rouler tout autour des ronds points la tête dans le vent
    Je repasse dés que possible j'ai trop de mal pour avec internet
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenir ...mon fiancé devenu mon mari depuis avait une deuche lui aussi .
    Merci et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour amical
    en ce mercredi matin Cher Claude ...
    Je te souhaite une belle journée
    et je t'envoie de doux bisous !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour qu'il fait beau et je ne peux pas sortir je dois attendre que SRF me contacte et tu sais je comence par en avoir assez
    je pense partir en Camargue vendredi assez tôt alors si tu veux aussi venir ce sera avec plaisir
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop tard car je dois être rentrée vers 16 heures

      A plus tard et j'espère qu'il ne fera pas froid rire bisou Claude

      Supprimer
  6. Elle est trop top cette voiture je trouve Claude bisou

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE bonsoir oui j'ai du partir chez ma mère
    vite fait
    écoute demain je laisse florian en cours à 8 heures
    si tu veux je te contacte vers 9 heures si tu veux

    car je ne sais pas si en Camargue il fera très beau et nous ne verrons pas trop d'oiseaux je pense
    Mais je vais donc regarder où nous pourrions aller
    BONNE SOirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France, je suis d'accord, tu me téléphones, pour moi il n'y a pas de problème...

      j'attends ton téléphone, bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  8. La Deudeuche a la côte pour les passionnés ! ton bof a bien raison si c'est sa passion. J'ai un ami qui fait des rallyes et qui m'emmène quelquefois dans les Cévennes et je vois de très belles voitures anciennes ! Ma mère avait une diane, la cousine de la Deudeuche. Elle grimpait partout même sur les routes enneigées, super tenue de route ! Et en plus, c'est une décapotable !!! :)
    Bises Claude !

    RépondreSupprimer
  9. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour en ce vendredi 15 février !!!! C'est ta fête !!! :o)

    BONN FÊTE CLAUDE !!!!

    Passe une bonne fin de semaine
    GROS BISOUS à toi !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy

      Oui la fête pour moi...

      Bonne journée "Bisous"

      Supprimer
  10. Claude je viens de t'envoyer un message
    flo est malade donc je ne pourrai pas venir
    je suis désolée
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Oui j'ai bien reçu le message...

      Je t'ai répondu, mais je ne sais pas si tu reçois mes messages !

      Dommage pour la balade, il fait beau et pas trop froid une belle journée pour le moment...

      Pas de balade, alors, je vais à Quissac...

      Soigne bien Flo et pour la balade cela sera pour un autre jour, quand tu veux...

      Passe une bonne journée "Bisous"

      Supprimer
  11. Claude coucou oui vendredi prochain si tu veux ou quand tu peux c'est dommage il fait beau flo va voir le médecin vers 13 heures tu vois il faut encore patienter
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour
    nous revenons d'une visite chez le médecin et il y avait encore un autre médecin enfin
    maintenant flo va pouvoir se soigner
    mais vivement que cela passe car une perte de temps encore
    il ne fait pas bien chaud ce matin je trouve et ce vent
    j'espère que tu as passée un bel après-midi hier en partant je pense
    voir les ânes
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer