Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mars 09, 2013

Balade dans le quartier

Après quelques jours de mauvais, le beau temps est revenu, après-midi je suis allé faire un petit tour dans le quartier.

Voilà quelques photos...

 
P1670504 P1670505
P1670508 P1670506
P1670409 P1670413
P1670430 P1670528
P1670476 P1670466
P1670480 P1670495
P1670438 P1670510
   
image P1670385

26 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Cher Claude !!!!

    C'est chouette que le beau temps soit revenu chez vous !!! Le ciel est bien bleu sur tes photos ! ça fait du bien !!!

    J'aime beaucoup cette promenade dans ton quartier via tes jolies photos ! Les fleurs des arbres nous annoncent le printemps, il y a aussi le chat qui dort tranquillement, les murs de pierre, les cactus, etc... très beau partage !

    Je te remercie encore
    et je t'embrasse bien fort !!!
    Bonne week-end :o) !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. CLaude bonjour et bien oui je reconnais ces murs et tu as eu raison d'en profiter
    Hier il faisait beau mais aujourd'hui pas trop
    Par contre il ne fait pas froid
    Les amandiers oui hier j'ai aussi pu faire des photos mais pas chez moi
    Les amandiers dans le jardin ne sont pas encore en fleurs
    alors je vais attendre
    J'espère que tu vas bien Claude
    Je te souhaite une belle fin de journée bisou

    RépondreSupprimer
  3. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Coucou Cher Claude ! :o)
    Je viens te souhaiter un bon dimanche !
    GROSSES BISES
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour,

    ça sent bien le printemps par chez toi aussi Claude ! Que c'est joli ces murs de pierres, c'est très pittoresque ! Le chat semble apprécier aussi la douceur du temps !
    Merci pour ces jolies photos, passe un bon dimanche !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonsoir
    après l'orage oui je le sais bien
    mais je ne reste plus comme avant sur les blogs
    je fais autre chose puis le temps était assez sympa encore
    j'espère que tu va sbien et demain il faudra de lever tôt et oui
    les vacances sont terminées
    flo aura du mal je pense demain car il se couchait tardivement
    je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée
    Ecoute vendredi si tu ne bosses pas nous pouvons partir faire un tour
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. j'aime aussi ces fleurs CLAUDE et les amandes aussi tu sais je vais faire mon sac pour demain bisou

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour CLaude et ce matin rien de simple pour se lever
    mais enfin il le faut
    le temps est bizarre je trouve mais il ne fait pas bien froid
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU CLAUDE
    hier oui avant l'orage et j'espère que tu as pu faire ensuite des photos car ces violettes sont fragiles je trouve et tu ne vas pas les retrouver
    il pleut en ce moment ici et chez toi!!!!!!!!!! des pissenlit oui j'en vois aussi et j'ai pu voir le premier azuré tout à l'heure
    les papillons passent mais rarement bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. claude je suis là et tu sais je vais faire come ton vhat dodo je suis fatigué et ce n'est pas cool de se lever trés tot bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo tu as bien raison, quand je travaille du matin je dois me lever à 4 h 45 et moi qui suis plutôt du soir, j'ai du mal le matin...

      Passe une bonne soirée et couche toi tôt

      Supprimer
  10. Claude et bien tu te reposes encore et le travail va arriver
    tu as déjà de la chance de travailler
    ce papillon jaune et marron il te faudra le photographier
    je ne sais pas le temps qu'il fera demain mais j'ai bien envie de partir à daint GIlle car je pense qu'il y a des photos à faire
    mais ce coin n'est pas très bien frequenté
    Mais je dois d'abord faire des courses alors je ne sais pas trop
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. Claude je viens te dire bonjour
    je ne vois pas encore d'iris dans le jardin c'est bizarre je trouve
    J'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit bonjour chez toi
    Je te souhaite une agréable journée
    GROSSES BISES d'Asie !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  13. la gitane maguy14 mars 2013 à 08:22

    bonjour
    je reviens tu le vois ,mais je suis loin de paris!!
    quelle belle région que je ne me lasse pas de visiter
    merci de passer me voir!!ça fais du bien au coeur
    amitiés!!

    RépondreSupprimer
  14. Claude bonjour je vais voir le médecin je me suis foulée la cheville et ce matin je suis partie sur Quissac mais alors le froid je pense que je suis malade et oui pourtant j'avais un blouson
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France

      Tu as été te balader sur Quissac, il ne fait pas bien bon avec le mistral...

      Tu t'es foulée la cheville, il t'arrive toujours des soucis, j'espère que cela n'est rien de bien grave...

      Moi, je travaille demain à J.B.D à Alès, jusqu'au 29 mars, cela fait un peu loin, mais il faut bien un travail...

      C'est le chef de cuisine qui et en maladie alors c'est peut-être pour plus longtemps...

      Bon courage, bonne après-midi "Bisous"

      Supprimer
    2. OUI il faisait très froid ce matin mais enfin
      là je me préparer je dois partir dans une heure rencontrer les profs de florian
      et ce vent glacial
      Je vois que tu retournes sur ALes oui c'est un peu loin mais c'est bien aussi
      le travail ne tombe pas du ciel je pense
      J'ai fais des photos de Quissac
      BISOU CLAUDE

      Supprimer
  15. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Un petit bonjour chez toi Cher Claude en ce vendredi
    GROSSES BISES et bonne fin de semaine !!!!!!!

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  16. CLaude bon courage et passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  17. Je passe te dire bonjouur Ckaude
    et merci pour flo
    là il et encore dans son lit et qu'il en profite
    je te souhaite une belle journée
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  18. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit coucou amical chez toi Cher Claude
    GROSSES BISES ensoleillées d'Asie
    et bon dimanche !!!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    ET VIVEMENT LE Printemps
    Passe une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  20. JE VIENS TE souhaiter une belle journée et je pense que tu as envie de te reposer
    tu as raison après le boulot c'est agréable de pouvoir dormir un moment
    Bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  21. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Petit bonjour chez toi Cher Claude !!!
    ça y est ! nous sommes le
    20 mars c'est le printemps !!!

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonne continuation !!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer