Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mars 20, 2013

Enfin le printemps

 

 

Quelques photos du jour prisent au jardin…

20 mars 2013

Il fait beau, le ciel est bien bleu, l’après midi à était bien agréable, je suis allé avec mon APN au jardin avec Tomy…

11 commentaires:

  1. Il fait beau et c'est super , cela fait du bien , j'ai vu mon premier papillon aujourd'hui !!!!
    Merci pour ce joli diaporama .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. CLaude et bien je ne suis pas restée dehors et pour moi le temps est bizarre
    le soleil passe mais il repart rapidement je trouve
    mais il ne fait pas froid
    Merci pour ce petit moment dans ton jardin
    de belles photos et j'ai vu le même papillon que toi
    Passe une belle soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Les jours ont bien rallongés, bientôt le changement d'heure (été)...

      Aujourd'hui je ne travaillais pas alors j'ai profité du soleil et du jardin avec Tomy...

      Le soir arrive, je suis devant la TV et l'ordinateur avant de dormir pour une nouvelle journée au travail...

      Il est bien calme RUBY les fleurs et le retour du soleil le font rêver...

      Passe une bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  3. CLAude il est superbe ton vhat il adore monter sur les arbres moi aussi
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci pour ces belles photos prises dans ton jardin Claude !!!
    Vive le printemps !!!!!

    Tes photos célèbrent avec de belles couleurs l'arrivée de la belle saison !

    Merci pour ce partage !!!!
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises d'Asie !!! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Claude,

    Toutes ces fleurs sont une bouffée d'oxygène après cet hiver très long.
    Ton jardin est bien pourvu en couleurs et en variétés.
    J'adore le rose vif du cognassier du Japon, les muscaris, le forcythia, les pervenches... et ton chat qui semble très heureux de l'arrivée du Printemps !
    Grosses bises Claude.

    RépondreSupprimer
  6. je viens te souhaiter une belle jurnée Claude
    et je ne sais tj pas si le temps est beau
    je t'embrase

    RépondreSupprimer
  7. Claude je pense que tu vois aussi ce ciel bleu en ce moment et il fait chaud c'est extra
    le printemps est là tu penses!!! passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci à toi Cher Claude
    pour ta visite sur mon petit blog
    Bises et bonne fin de semaine ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour et bien que le temps change vite il ne fait pas beau du tout
    mais enfin ce sera ainsi samedi et dimanche aussi
    Je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je vins de me reveiller et je passe te dire bonjour
    le temps n'est pas superbe du tout et la pluie arrive
    j'espère que tu vas bien Claude
    bisou

    RépondreSupprimer